Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Scott Redding, l'homme qui monte

Dans Moto / Sport

Moto GP: Scott Redding, l'homme qui monte

Qu'on se le dise, la côte de popularité de Scott Redding est en pleine ascension. Ses derniers résultats en Moto 2, mais aussi son passeport britannique, ne sont pas pour rien dans cette sympathique inflation dans le paddock d'une Dorna qui verrait d'un bon oeil sa promotion au sein de la catégorie reine.


De fait, Ducati a clairement indiqué par l'intermédiaire du team manager Guareschi qu'il n'était pas insensible aux charmes du pilote d'outre-manche tandis qu'il a été d'ores et déjà choisi par Eskil Sutter pour grimper sur sa dernière oeuvre, soit sa Moto 1 destinée à répondre au règlement 2012 de l'élite. Une machine équipée du quatre cylindres 1 000cc en ligne que BMW a mis à disposition de sa RR. Un châssis que le Suisse négociera le moment venu entre 400 000 et 600 000 euros, mécanique non comprise.


Un capital sympathie qui fait le bonheur d'un Michaël Bartholemy qui a décidément le nez creux pour les affaires. C'est lui qui avait parié sur ce jeune de 17 ans en le sortant de la 125, il a déjà réussi à le fidéliser chez le Marc VDS Racing pour 2011 pour une nouvelle campagne en Moto 2 et, à la fin de la saison, il vendra sa moto avec un moteur Honda Supersport ex-Laverty pour 85 000 euros. Pas folle la guêpe !


Il ne reste plus à Scott à peaufiner sa forme physique pour faire face à son nouveau statut d'espoir du Moto GP. On rappellera en effet qu'en Malaisie, il s'était tout simplement effondré, bien avant de voir le drapeau à damiers.


Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

come on England !!!!!   :coolfuck:

Par Anonyme

Iannone lui barrera la route l'année prochaine....

Par Anonyme

@12:11 Iannone 21ans, scott redding 17ans... il y a de grande chance pour que redding soit plus fort que ce tricheur de  Iannone avec son produits qu'il met sur les pneus pour mieux agriper dans les 1er tours pas étonnant qu'il fasse des chronos de ouf au départ...

Par Anonyme

Oui biensûr, Iannone à même un 750 cc à la place du 600.

Par Anonyme

Ce produit est utiliser par tout le monde pas seulement par Iannone :) Tout le monde l'utilise en Karting depuis des lustres... Iannone par comme une balle et maintient ses temps au tours...Pas de triche, un peu de talent et beaucoup de confiance en soi.

Par Anonyme

RDP l'homme qui tombe

Par Anonyme

Ouais enfin t'es marrant mais : 1, il fait des chronos de ouf durant toute la course. 2, il semblerait que ce produit ne soit même pas interdit. D'ailleurs tu crois pas que si ça avait été le cas il aurait été sanctionné depuis longtemps ?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire