Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP : Scott Redding s'installe chez Gresini pour deux ans

Dans Moto / Sport

Moto GP : Scott Redding s'installe chez Gresini pour deux ans

C'est fait ! La rumeur qui hantait le paddock bien avant la trêve estivale a été confirmée. Scott Redding sera un pilote du Moto GP en 2014. Il fera ses premières armes chez Gresini au guidon de la Honda compétition-client qu'il faudra appeler RCV1000R. Mais que l'on ne s'y trompe pas. Si l'actuel leader du championnat Moto 2 n'aura pas, au contraire de son challenger Pol Espargaro une machine d'usine, c'est bien que la RC213V d'Alvaro Bautista que le Britannique lorgnera en vue de 2015. Avec Crutchlow et Smith, la Grande Bretagne pourra se targuer d'avoir trois sujets en Moto GP.


Fausto Gresini : « Je suis ravi de travailler avec un jeune talent tel que Scott Redding. Nous avons signé un contrat de deux ans avec un objectif clair, celui de construire un ambitieux projet qui lui permettra de grandir et d'atteindre les sommets du MotoGP. Scott a déjà montré beaucoup de qualité et nous sommes fiers de l'accueillir dans notre team. »


Scott Redding : « Je suis content de relever ce nouveau challenge en MotoGP la saison prochaine. Je vais courir face aux meilleurs pilotes de la planète, sur la toute nouvelle Honda RCV1000R, et je sais que l'apprentissage sera difficile. C'est pourquoi j'ai choisi de vivre cette étape de ma carrière avec un team expérimenté, et il y en a peu dans le paddock MotoGP qui le soit autant que le team GO&FUN Honda Gresini. Mon objectif actuel est cependant de remporter le Championnat du Monde Moto2 avec Marc van der Straten. Sans le soutien de mon team ces quatre dernières années, je n'aurais jamais eu cette opportunité de passer à la catégorie reine. »


Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

bien pour son talent mais bizarre qu il est une machine moins bonne qu Espargaro ? !

Par Anonyme

Rien d'anormal 06:35 .......  lui il n'est pas espagnol ........ :bah:

Par Anonyme

voila une bonne nouvelle , là il faut commenter , du vent frais l an prochain , même avec une moto 3ème couteau , mélangé aux 2 Esparg , Carl , Stephan , Alva , les 3 devant et l ancien qui roule aussi vite en fin de gp que les jeunes ...... ça va peter ! Houais !!!

Par Anonyme

Bravo 11:43....bonne mentalité...que ça pète et qu'on s'éclate !!!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire