Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Sepang D.2: Valentino Rossi est resté au lit

Dans Moto / Sport

Moto GP - Sepang D.2: Valentino Rossi est resté au lit

Il ne fait décidément pas bon de jouir d'un court séjour en Malaisie lorsque l'on est Européen. Lors de la rentrée pour les premiers tests du Moto GP à Sepang, Toni Elias avait dû rouler fiévreux et Alvaro Bautista jeter l'éponge, terrassé par une intoxication alimentaire. Cette fois, les deux mêmes maux ont frappé Cal Crutchlow, qui a maille à partir avec sa digestion, et Valentino Rossi, victime d'un sérieux refroidissement.


De fait, les deux hommes n'ont pas encore pris la piste en Malaisie où a déjà sonné l'heure du déjeuner. Chez les rouges, on compte donc sur le seul Nicky Hayden tout en espérant un possible retour dans le paddock d'un « Doctor » reparti à son hôtel. Car chaque séance compte depuis que les occasions de travailler sur la moto se sont faites plus rares. Et il y a encore du boulot à faire sur la GP11, même si le nonuple champion du monde était heureux des progrès réalisés depuis le dernier passage à Sepang, il y a trois semaines.


Avant de reprendre le collier pour l'après midi, ce sont toujours les Honda qui font un festival avec un Pedrosa qui défie le record de la piste tout en contenant Stoner et Dovizioso. Simoncelli est sixième derrière les deux Yamaha de Lorenzo et Spies.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire