Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Simoncelli: Très courtisé par le Moto GP

Dans Moto / Sport

Moto GP - Simoncelli: Très courtisé par le Moto GP

Carlo Pernat, son manager, ne tient plus en place. Lui-même ne cache pas que son dernier poulain, Marco Simoncelli, est actuellement le pilote le plus courtisé du paddock Moto GP. Devant Spies mais aussi devant son rival et plus très loin d'être son ennemi intime, Alvaro Bautista. D'ailleurs, il est aussi dans le collimateur d'un blason Suzuki qui attend en même temps la réponse du protégé de Martinez. Et l'actuel pilote Gilera est le premier à le claironner:


« Je pense que je passerai au Moto GP l'année prochaine. Maintenant que j'ai un peu parlé avec tout le monde, j'évalue la situation. Disons qu'il me reste à prendre une décision. A part avec Suzuki l'impossibilité de courir pour un team officiel pour les rookies a changé nos plans. Nous devrons attendre de voir ce qui se passe avec les autres possibilités. »


Moto GP - Simoncelli: Très courtisé par le Moto GP


Par ailleurs, les cendres du Mugello sont encore tièdes, et les retrouvailles en Bautista et Simoncelli sur le tracé de Montmélo vaudront sans doute le détour: « L'amende au Mugello? Je pense que je ne la méritais pas et je suis un peu amer, mais c'était au Mugello. Nous sommes désormais à Barcelone. » Balles neuves !


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire