Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Singapour y pense

Dans Moto / Sport

Moto GP: Singapour y pense

Voilà qui va mettre du baume au cœur à un Moto GP ces derniers temps fragilisés dans son assise économique, voire même en partie contesté dans sa gestion. Alors que rien n'a encore été pourtant vraiment débattu sur cet aspect sensible de la discipline, ce qui est seulement prévu le 12 avril prochain, le Moto GP, à défaut de candidats sur la grille voit se multiplier les postulants à son calendrier.


C'est ainsi qu'après Indianapolis, qui sera une réalité l'année prochaine, voilà que Singapour s'inscrit sur le moyen terme. Plutôt qu'un circuit en ville pour la seule Formule 1, les dirigeants pencheraient plutôt pour un circuit permanent pour accueillir, aussi, le Moto GP. L'addition serait de 200 millions de dollars.



Et ledit tracé aurait un éclairage idoine pour des épreuves diurnes. Une option de plus en plus à l'ordre du jour et dont le Qatar est pour l'instant précurseur dans son étude de faisabilité.


Mots clés :

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Il risque de falloir aller tres loin et à gros prix pour voir un GP ;mais....c est

l argent qui gouvernera.....encore....et

comme en F1 , il n y aura plus de gp de France....Cest possible...au nom du progres !? :non:

Par Anonyme

en tant que telespectateur, il est vrai que plus il y a de gp mieux c'est, mais il faut penser aussi aux pilotes.

Beaucoup, comme Rossi, ont montré un certain mécontentement quant au fait qu'il y a de plus en plus de gp. Et on peut facilement comprendre, étant donné que ce sport, bien qu'exercé par passion, est très fatigant.

Il y a de plus en plus de gp, et on en rajoute un pratiquement tous les ans. Il faut se mettre aussi à la place des pilotes, qui se plaignent déjà qu'il faudrait en supprimer au moins un. En ajouter, je pense, ne serait donc pas bénéfique.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire