Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Six mois de prison avec sursis pour Hector Barbera

Dans Moto / Sport

Moto GP: Six mois de prison avec sursis pour Hector Barbera

Avec des yeux dont la clarté semble clamer l'innocence, son regard presque timide confirmant un aspect général de garçon de bonne famille, on aurait tendance à livrer le Bon Dieu sans confession à Hector Barbera. Et pourtant, il ne faut pas se fier aux apparences. L'homme est parfois quelque peu sulfureux. Rappelez-vous, au début de l'année 2012, il avait été arrêté au volant de sa belle voiture parce qu'il roulait un peu trop prestement avec un taux d'alcoolémie que la loi punit. Hector avait fait alors amende honorable tout en la payant, en jurant que l'écart ne se reproduirait plus.


Cette fois, l'affaire est différente, mais le pilote Bluesens retrouve néanmoins la rubrique des faits divers. Point d'excès de breuvage alcoolisé cette fois, mais une propension à avoir la main dure sur sa concubine. Qui a été corrigée au point de se retrouver à l'hôpital. La police a interpellé Barbera, mis en garde à vue et tout ce beau monde s'est retrouvé au tribunal.


Six mois de prison avec sursis, voilà la peine prononcée à l'encontre de Barbera. On notera que la jeune femme de 23 ans en a pris cinq, comme quoi, elle a su se défendre. Normalement, cette fâcheuse histoire ne devrait pas empêcher Barbera de faire le prochain Grand Prix de France. Légalement s'entend. Car côté sponsors, légitimement attachés à leur image, on peut voir la chose d'un autre œil, poché ou non.


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

:bah:Il a appliqué le proverbe arabe qui dit "si tu ne sais pas pourquoi tu bats ta femme, elle sait pourquoi"

Par Anonyme

Barbera prend 6 mois......sa "copine" (ex..,,) en prend 5.....ça s'est joué dans le dernier tour....comme à Jerez.

Par Anonyme

17:55  T'en as pas marre de me piquer mon pseudo

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire