Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Srefan Bradl et Honda-LCR remettront ça en 2014

Dans Moto / Sport

Moto GP: Srefan Bradl et Honda-LCR remettront ça en 2014

Le LCR Honda MotoGP Team a'annoncé que Stefan Bradl a confirmé son accord avec le Honda Racing Corporation (HRC) pour piloter une Honda “support usine” au sein de l'équipe LCR lors du Championnat du Monde Moto GP 2014.


C'est avec le soutien direct du HRC que l'ancien Champion du Monde Moto 2 (et actuellement 6ème du classement provisoire de la catégorie reine) poursuivra sa fructueuse collaboration avec le team de Lucio Cecchinello qui débuta en 2012, saison à l'issue de laquelle le jeune Allemand de 23 ans a obtenu le titre honorifique de “Rookie of the Year”. Après avoir dernièrement signé sa première pole position en MotoGP et obtenu son premier podium lors du Grand Prix des États-Unis, Stefan Bradl espère ainsi progresser davantage l'an prochain.


Shuhei Nakamoto (vice-président du HRC): “Le HRC est heureux de poursuivre son travail avec Stefan au sein de l'équipe LCR pour la saison 2014. Ses performances sont conformes à celles que nous attendions de lui et son entente avec le team de Lucio lui est grandement bénéfique. Nous croyons en eux et espérons fortement revoir Stefan prochainement sur le podium et à de nombreuses reprises dans le futur !


Lucio Cecchinello (team manager): “Faire partie du programme du HRC et continuer notre projet sportif avec Stefan en 2014 nous rend bien évidemment heureux et fiers. Stefan a stupéfait beaucoup de monde lors de ses débuts en 2012 et ne cesse de progresser en catégorie MotoGP. Son premier podium en juillet était un résultat exceptionnel pour lui mais également pour l'ensemble de notre structure et c'est la raison pour laquelle nous ferons tout pour lui apporter le meilleur soutien pendant la saison 2014.”


Stefan Bradl: “Le support du HRC a été extrêmement précieux pour moi au cours de ma première saison en catégorie reine, et avec la coopération directe que l'on mène ensemble, j'ai obtenu mon premier podium en MotoGP cette année. Je suis ravi également de poursuivre avec l'équipe de Lucio car nous avons maintenant appris à parfaitement nous connaître et nous avons pu bâtir une relation professionnelle et amicale qui me permet de rouler à 100% sur chaque course.”


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire