Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Stoner: "A propos de mon poignet, les choses prennent une mauvais tournure"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Stoner: "A propos de mon poignet, les choses prennent une mauvais tournure"

Casey Stoner commence sérieusement à se faire du mouron. Ce satané poignet, pourtant opéré et soigné pendant trois mois, ne veut décidément pas rendre les armes et continue à faire souffrir le Champion du Monde 2007 qui, à Sepang a serré les dents pour rester en haut de la feuille des temps. Mais cette situation ne peut pas tenir pendant toute une saison. Le pilote Ducati le sait mieux que quiconque et ne s'en cache guère: « Un trimestre est passé je ne peux toujours pas bouger mon poignet qui me fait encore mal. Je n'aime pas comment les choses prennent tournure. »


« J'essaie de ne pas trop y penser. Mais les prochains tests au Qatar seront cruciaux. Si je ne vais pas mieux là bas, il y aura vraiment du souci à se faire. » Pour Ducati, pour sa carrière, pour lui. L'enjeu est de taille. Rappelons que c'est ce genre de souci qui avait mis un terme à la carrière de Kevin Schwantz.


Moto GP - Stoner: "A propos de mon poignet, les choses prennent une mauvais tournure"


« Je me dis que trois mois se sont écoulés et que la situation n'est toujours pas bonne » insiste l'Australien. « Cela ne devrait pas être ainsi car je me suis fait opérer, l'os a été traité et j'ai toujours mal. Je ne peux pas l'expliquer. J'ai déjà eu des opérations au poignet et en deux semaines, j'étais d'aplomb. La situation est pire que je le craignais. Ce n'est pas normal. Je ne m'attendais pas à être en pleine forme, mais vraiment pas aussi mal non plus » termine Casey.


Mots clés :

Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 C'est triste pour Casey, si cela ne s'arrange pas pour lui les prochaines courses seront d'une tristesse .... Quand je pense que rossi a déclaré que Casey Stoner ne devait pas avoir si mal que ça à son poignet !!!! pour quelques malheureuses entailles au pied, lui est arrivé avec des béquilles, toujours son cinéma ..... et là, je ne crois pas que Stoner ait dit quoi que ce soit. Deux mentalités différentes !!! 

Par Anonyme

En espérant qu'il se rétabillse vite car sans lui Rossi risque de s'ennuyer tout seul devant et nous par la même occasion!!

Par Anonyme

En espérant qu'il se rétablisse vite car sans lui Rossi risque de s'ennuyer tout seul devant et nous par la même occasion!!!!

Par Anonyme

comme beaucoup d'entres nous, je souhaite que casey se rétablisse rapidement et nous fasse vibrer comme il sait si bien le faire. En tout cas je croise les doigts et je serai présent à Barcelonne le 14 juin pour lui mais également pour Mike et tous les autres français. En espérant avoir des nouvelles rassurantes d'ici quelques jours

Par Anonyme

c'est vrai que stoner ne se plaint jamais .ce n'est pas une pleureuse. a moins qu'il ne  cherche des excuses pour les prochaines defaites .

Par Anonyme

et hop, le sieur lalain qui la ramene, oui ont sais, rossi il est pas cool..... il aime pas casey, c est a cause de lui que casey, est tomber, sur la saison 2008......... oui il fait du cinema, il a toujours des excuses, le rechauffement de la planete, c'est lui aussi... a chaque post de ta part lalain, tu lui balance une pique. que tu deteste ce pilote, c'est ton droit,.... euh!!!!! sinon au niveau palmares, sur rossi, ca parle ou pas!!!!!!!!!!! ah oui suis je bete, c'est bien sur une question de mentalite........

Par Anonyme

L'intéret principal du motogp c'était Stoner, je voulais me déplacer è Assen pour le voir piloter sur le circuit mythique mais je crois que je vais changer mes plans si Casey n'est pas au mieux de sa forme.Donc je me ferais plusieurs courses superbike. Quand à Rossi qu'il arrête de critiquer les autres pilotes qu'il reste derrière son mur, ça deviens gonflant.

Par Anonyme

méfions nous de stoner parcequ'il est assez menteur pour cacher son jeu et faire croire aux autres pilotes qu'il est diminué,quand tu claques le meilleur chrono comme il l'a fait à sepang c'est que tu n'ai pas autant diminué que cela,,moi je parie qu'il sera bien à son poste du début de la saison jusqu'à la fin et toujours aussi fort que les deux saisons précédentes

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire