Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Stoner et Ducati prolongent.

Dans Moto / Sport

Moto GP: Stoner et Ducati prolongent.

Si Kawasaki cherche ses pilotes, si Suzuki négocie avec les siens pendant les premiers cités les veulent, et si Ducati voudrait bien étoffer son team satellite d'un Toseland qui suscite aussi de l'intérêt chez Yamaha, le couple Ducati et Stoner, lui, est bien loin de ces tumultes.


Le duo vit une idylle avec une saison 2007 pour le moment sans faute, et comme les gens heureux n'ont pas d'histoire, ils ont d'ores et déjà décidé de sceller leur union pour quelques années encore.


Moto GP: Stoner et Ducati prolongent.


On ne change pas une équipe qui gagne dit le dicton. Stoner est donc reconduit, de source bien informée, pour l'année prochaine, avec une option pour encore deux ans. L'Australien s'installe ainsi durablement à Borgo Panigale où, jusque là, le pole de stabilité s'appelait Capirossi. Un CapiTrex dont on ne sait par ailleurs encore rien de son devenir.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire