Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Stoner: Honda a bien envoyé Livio Suppo tâter le terrain

Dans Moto / Sport

Moto GP - Stoner: Honda a bien envoyé Livio Suppo tâter le terrain

La rencontre entre Livio Suppo, Casey Stoner et son père dans l'ombre des tests de Jerez n'avait donc pas pour simple but de parler du temps passé chez les rouges, mais bien de préparer l'avenir. Les grandes manœuvres en direction des quatre ténors qui devront renouveler leur contrat à la fin de cette saison 2010 ont donc commencé et c'est Honda qui a lancé les débats en envoyant son chargé de marketing jouer la corde sensible avec le Champion du Monde 2007 pour Ducati.


« C'est sans doute très tôt, mais nous savons tous que les quatre meilleurs pilotes sont en fin de contrat, alors tout le monde parle avec tout le monde pour savoir où on en est » commence l'Italien. « J'ai parlé avec le père de Casey à Jerez. Et le but de Honda est de faire de son écurie l'endroit où il faut être. Nous travaillons déjà dans ce but


« La force de Casey est qu'il est immédiatement rapide et même extrêmement rapide ce qui est très important pour des ingénieurs qui peuvent ainsi collecter de précieuses informations. Cette faculté en même temps que celle d'adopter différents réglages fait gagner beaucoup de temps à une usine pour évaluer sa situation. C'est la grande force de Casey. » Surtout dans une période où les opportunité de tester se sont réduites de manière drastique.


Voilà les intentions du HRC clairement dévoilées. Une ambition que ne manqueront pas d'analyser Alberto Puig et Dani Pedrosa tandis qu'Andrea Dovizioso se voit déjà prévenu sur son sort en cas de mauvaise saison.


Commentaires (103)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Il osera jamais partir de chez ducati sauf si Hayden sera devant lui au championna.

Par Anonyme

C'est lorenzo qui sera pilote n°1 chez honda l'année prochaine,il en a ras le cus d'étre pilote n°2 chez yamaha .On le dit dans le moto journal de cette semaine,Ramon Forcada,son chef mecano,ne se fait guère d'illusions,et confie dans son coin son sentiment profond :DANS SA TETE,IL EST DEJA CHEZ HONDA

Par Anonyme

Il fera équipe avec Pedrosa:lol:

Par Anonyme

Si honda s'octroie les services de top pilote comme stoner et lorenzo, honda a des chances d'avoir le titre constructeur. Je suis sur que Stoner répondrait aux sirenes lancés par honda.

Par Anonyme

LIVIO SUPPO EST LAID ET IL EN A UNE PETITE

Par Anonyme

NON, IL EST BEAU

Par Anonyme

Les sirènes de l'ambulance?:ange:

Par Anonyme

C'est étrange parce que la semaine dernière Lorenzo disait sur motoblog it qu'il souhaiterait rester chez Yamaha avec Rossi comme coéquipier. Motojournal c'est de la merde.

Par Anonyme

L'image date un peu, le numéro 1 est rangé depuis longtemps dans le placard, et ce qui est drôle c'est que mis à part VALENTINO ROSSI, quand d'autres pilotes finissent 1er au championnat (réussissant  à battre le roi " THE DOCTOR ") ils affichent directement et rapidement le n°1 car il savent tous que ça ne va pas durer et en profitent au maximum, c'est assez marrant quand on n'y pense...

Par Anonyme

17:29 tu as raison, et pour être encore plus sûr d'avoir un champion du monde il leur faut, en plus de Stoner et Lorenzo, conserver Pédrosa et surtout reprendre ROSSI. Allez avec les quatres fantastiques cela devrait le faire, à moins qu'un blaireau de rookie vienne foutre le bordel là dedans étant donné toutes les places à prendre ailleurs. Allez en tout cas avec Stoner et Lorenzo ils auraient les top gamelles du paddock, deux en un meeting pour certain, putain du coup ils auraient déjà un champion du monde. Allez énervez vous pas c'est de l'humour, il faut faire passer le temps avant d'aller au Mans.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire