Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Stoner: "Lorenzo ne réussira pas comme Pedrosa"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Stoner: "Lorenzo ne réussira pas comme Pedrosa"

C'est à croire que ceux qui ont de la bouteille dans la catégorie reine se sont jurés de bizuter les nouveaux arrivés recrutés par Yamaha. Après Rossi qui s'est occupé du cas de Toseland, c'est maintenant le Champion du Monde Stoner de malmener un tantinet Jorge Lorenzo. A la question posée quant à savoir comment il envisageait la prochaine prestation du double tenant du titre en quart de litre, l'Australien à la Ducati a répondu :


« Lorenzo a fait une très belle saison l'an passé en 250 et il a mérité son titre. Nous verrons ce qu'il va donner en Moto GP mais je ne pense pas qu'il sera capable d'imiter les débuts de Dani Pedrosa, qui a terminé second à sa toute première course. »


Moto GP - Stoner: "Lorenzo ne réussira pas comme Pedrosa"


En 2006, en effet, lors de l'épreuve d'ouverture alors à Jerez, Rossi avait été bousculé au départ par Elias et mis hors course, puis Capirossi avait remporté le Grand Prix devant Pedrosa et Hayden. Au passage, Stoner, pour l'occasion lui aussi débutant, avait fini sixième.


Reste que la comparaison de Casey est spécieuse, puisqu'à l'époque, une RC211V valait sans doute mieux face à la concurrence qu'une actuelle M.1. A moins que le but de la démarche était de simplement énerver le bouillant Jorge.


Commentaires (17)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Arrêtons de prêter trop d'attention aux petites phases assassines et aux "gueguerres" entre Stoner/Rossi, Pedrosa/Hayden etc............ La meilleure défense c'est l'attaque et l'attaque se fera sur la piste. On verra alors qui est le meilleur et qui aurait mieux fait de se taire.

Par Anonyme

mais c'est caradisiac qui invente ça pour apporter l'ambiance voulu dans leur blog!!! réfléchissez un peu, comme si maintenant stoner médisait tout le temps sur les pilotes!!!!:nanana:

Par Anonyme

Quelles sont vaux sources Monsieur Caradisiac? C'est quand qu'ils reprennent les essai hivers, je crois que c'est ce mois si? Sont-ils difusés à eurosport?

Par Anonyme

Les essais reprennent le 22 Janvier à Sepang...

Par Anonyme

Stoner parlait juste des débuts de Pedrosa, il n'a pas dit qu'a long terme Lorenzo ne réussirait pas en MotoGP :bien:

Par Anonyme

Euh stoner je crois que maintenant qu'il est champion du monde i s'en croit un peu trop après ce n'est que mon avis j'espère juste qu'il se fasse bouffé sur la piste =) par rossi et compagnie

Par Anonyme

STONER a pris la grosse tête????? Moi, je crois en LORENZO, bien sûr si la moto fonctionne.

Par Anonyme

 il me semble que la m1 etait  l une des motos les moins rapides du plateau ,seul le talent de  rossi  a permis à yam d'eviter une grosse déculottée.lorenzo aussi bon que rossi??? a moins que les michelins fassent la difference

Par Anonyme

Je n'ai pas dit que LORENZO était aussi bon que ROSSI, que je considère comme le MEILLEUR PILOTE DE TOUS LES TEMPS.   Je dis simplement que si la Yam ne marche pas mieux qu'"en 2007, il lui sera difficile de s'exprimer. Tout le monde ne s'appelle pas ROSSI.

Par Anonyme

une chose est sur il ne serait pas bon pour rossi de se faire battre par un autre pilote yamaha se sera un des enjeux de cette saison

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire