Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Stoner: "Lorenzo nous a tous ridiculisés en Espagne"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Stoner: "Lorenzo nous a tous ridiculisés en Espagne"

Relayée par l'incontournable site GPOne, voici une des dernières réactions enregistrées à l'issue d'un Grand Prix d'Espagne qui a permis à Lorenzo de remporter sa première victoire en Moto GP sur ses terres. Elle nous vient d'un Casey Stoner à l'analyse toujours aussi froide et aux propos directs :


« Lorenzo semblait avoir une bien meilleure adhérence ce qui lui permettait de sortir aisément de tous les virages serrés. Alors que tout le monde avait des problèmes de ce point de vue, lui n'en avait aucun. »


« En plus d'avoir fait une très belle course, il nous a ridiculisés. Si Jorge avait pris la tête dès le départ, on ne l'aurait jamais revu. Oui, il a fait une très belle course. »


Commentaires (129)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

message détourné pour Rossi et son orgueil de nonuple champion du monde? possible :) en tout cas y a du vrai là dedans

Par Anonyme

Toujours réaliste l'australien et bel hommage fait à Lorenzo, que d'autres pilotes en prennent de la graine.

Par Anonyme

rastacédric13 a coulé dans le port de Marseille:bien:

Par Anonyme

Mais mes chers proStoner votre dieu n'est pas le seul à faire des éloges aux autres pilotes n'ayez pas la mémoire sélective ça changera un peu.

Par Anonyme

il a beau ramener sa gueule,il a quand meme pris une branlé par son coéquipier

Par Anonyme

Déjà il l'a raméne pas, il évoque des faits et il a parfaitement raison, et ensuite il a pas pris une branlée par son coéquipier, il fint juste dans sa roue et au moins lui il a fait l'effort de remonter sur Hayden en prenant des risques. Et pour le rigolo qui pense que les fans de l'australien le prenne pour un dieu, je dis,  n'inversez pas les rôles.

Par Anonyme

Mais bien sur que vous le prenez pour un dieu,vous buvez chacune de ses paroles,vous guettez le moindre de ses gestes et aprés vous avez le culot de vous moquer des Pro Rossi mais vous faites exactement la meme chose,tiens je suis meme sur que vous avez la casquette rouge avec le N°27.Trop drole on voit la paille dans l'oeuil du voisin et on ne voit pas sa poutre mais pas en chène (petite allusion au belge) qu'on a dans son propre oeuil.21:15 Remonter sur Hayden et remonter sur Lorenzo c'est pas vraiment la meme chose si tu vois ce que je veux dire et en attendant il y avait moins d'écart entre Rossi et Lorenzo que entre Stoner et Hayden donc c'est pas la peine de la ramener sur le coup si tu vois ce que je veux dire.

Par Anonyme

OM champion:coolfuck::coolfuck::bien::roi::buzz:

Par Anonyme

Un manière détournée de dire que Bridge favorise Lorenzo :areuh:

Par Anonyme

Oué personne parle de pneu spécial "Lorenzo" Vu que les paroles de Dieu27 sont des vraies : Les pilotes hormis Lorenzo avaient le soucis d'adhérence d'après Stoner.  Bien sûr c'est Lorenzo pas Rossi sinon cette article aurait dépassé les 200 commentaires, bien sûr ça parle pas de Rossi pas de linchage de Lorenzo donc que de la lèche car si, j'ai bien dis si, Stoner continu à regresser les pro-27 deviendront des pro-99 juste pour leur plaisir de cracher sur Rossi. Comme se fût le cas l'année dernière quand Stoner était absent.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire