Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Stoner peut être titré dans quinze jours

Dans Moto / Sport

Moto GP: Stoner peut être titré dans quinze jours

Avec cinq Grand Prix à disputer avant la fin de la saison, il ne reste plus que cent vingt cinq points à distribuer jusqu'à ce que le rideau tombe sur cette étonnante année. Or, avec à présent quatre vingt cinq points d'avance au Championnat sur Rossi, Casey Stoner n'a plus qu'à marquer quinze points de plus sur le pilote Yamaha lors de la prochaine épreuve pour se retrouver propulsé sur le toit du Monde.


Une perspective, qui, au regard du déroulement de l'ensemble de cet exercice et, surtout, de ces dernières courses, est loin de relever de la science fiction. L'Australien a bel et bien l'opportunité d'être sacré dans quinze jours, sur le tracé d'Estoril au Portugal.


Moto GP: Stoner peut être titré dans quinze jours


Pourtant, à l'arrivée d'un Grand Prix de San Marin qu'il a totalement dominé, Stoner refusait d'aborder cette perspective : « Ce serait sympa si l'on pouvait gagner le titre mais il reste cinq courses à disputer, alors il faut rester concentré. Et peut être que l'on pourra gagner le championnat plus tôt qu'escompté. »


« Le Championnat n'est pas acquis, mathématiquement tout est encore possible. Mais c'est mon rêve et j'espère qu'il se réalisera. Mon objectif est de gagner des courses autant que possible. Le Championnat serait un bonus » L'Australien ne lâchera donc pas la pression avant la fin des hostilités.


Portfolio (2 photos)

Commentaires (15)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

stoner peut rever un peu plus fort, l 'heure du sacre n' est plus trés loin . 

Par Anonyme

qu'il en profite surtout car ca ne risque pas d'arriver a nouveau de sitot.. L'annee prochaine rossi fera son come back, il a avoué ne pas etre en grande forme cette année!

Par Anonyme

je constate que sur le podium s invite de plus en plus de nouveau venus des jeunes qui en sont dans leur deux ou troisieme saison avec en chef de meute stoner

Par Anonyme

il lui a meme mit 85 coups ciao

Par Anonyme

le monde entier va manger des pates dommage pour les bridés avec un peu de parmesan livré par stoner cela passera mieux        (tres tres decu des declaration de rossi  ce n est pas a la hauteur de l'enorme champion)   jean -jacques et ATTENTION 15 OUI 15 POINTS POUR ETRE SUR LE TOIT DU MONDE RDV A ESTORIL  CIAO

Par Anonyme

je communie avec toi migaud

Par Anonyme

Oui c est possible , et alors ! ?

Par Anonyme

OUI LE CALME C EST STONER ET SA DUCAT IL CALME TOUT LE MONDE IL EMM...... SURTOUT LE BIZNESS DE LA MOTO CAR QUAND ROSSI NE GAGNE PLUS C'EST LA FIN DU MONDE UN RIPALOU TRISTE BATTU PAR UNE MOTO RIPALOU AIE FALLAIT REVOIR TON SALAIRE ROSSI QUAND DUCATI A VOULU DE TOI MAINTENANT DES REGRETS????  UN ASPIRINE AH OUI UN SUPER LOENZO ROSSI LOENZO EN 2008 JE RIGOLE DEJA  PAS BIEN JEAN-JACQUES

Par Anonyme

Je pense que nous aurons une trés belle saison l an prochain ! Sauf la nuit du Qatar et les 125 de Laguna !Pour peu que les Barros , Guintoli , Dovi signent  , on va se régaler et ne parlons pas du titre , ça va etre chaud  :ml:

Par Anonyme

La messe est dite: à moins d'un gros soucis pour Stoner (ce que je ne lui souhaite pas), il aura le titre. Même si Rossi gagnait toutes les courses restantes, il faudrait beucoup de contre performances de Stoner pour qu'il rattrape son retard.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire