Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Stoner vs Rossi: Dainese botte en touche !

Dans Moto / Sport

Moto GP - Stoner vs Rossi: Dainese botte en touche !

Rappel des faits. Dans son magazine Legends qui n'est autre qu'un support consensuel simplement destiné à valoriser ses produits, Dainese avait produit une interview d'un de ses plus prestigieux ambassadeur, Valentino Rossi. Qui, entre autres choses, parlait de Casey Stoner, et plus exactement, de ses relations tendues entretenues avec lui. Une ambiance difficile qui s'est installée dès la fin d'une Grand Prix à Laguna Seca 2008 tout aussi tumultueux. Tout ça pour dire que l'Australien n'avait jamais encaissé cette défaite, au point de lui entretenir une solide rancune.


Une théorie qui est arrivée aux oreilles d'un retraité qui a répondu sur le réseau social qu'il trouvait Valentino Rossi bien courageux en son absence. Bref, ça commençait à tourner à l'aigre, ce qui n'a pas été du goût de Dainese qui aime tout autant les clients pro-Rossi que le chaland fan de Stoner. Et puis, avec tout ça, les produits sont éclipsés par la polémique. Pas bon.


De fait, pour éteindre l'incendie, Dainese s'est fendu d'un communiqué, regrettant l'article paru dans sa revue : « Considérant l'écho exagéré donné à l'article sur la carrière de Valentino Rossi dans le dernier numéro de Legends, nous aimerions souligner que les propos publiés à cette occasion ont été sortis de leur contexte et pris dans une interview déjà ancienne. Nous tenons à nous excuser pour toute cette polémique que ni Valentino Rossi, ni Dainese n'ont voulu lancer. »


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

COMME D HAB LE RITAL PAS FRANC DANS SES BOTTES DAINESE ? il est loin d atteindre le droit d' ainesse:cubitus:

Par Anonyme

c'est clair que les medias y sont sans doute pour beaucoup! Ce sont des rivalités de pilotes et ça sera tjs ainsi, inutule de jeter de l'huile sur le feu

Par Anonyme

Surtout qu'un feu de 2008......c'est plus que des vieilles braises tièdasses......et qu'un des 2 incendiaires n'est même plus là ...... papotage de journaleux ...l'intersaison  c'est long.......!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire