Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: Suguru Kanazawa s'en va

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Suguru Kanazawa s'en va

Ce nom ne vous dit peut être pas grand-chose, et pourtant, dans le milieu des Grand Prix, il est comme incontournable. On peut même dire qu'il fait partie de ceux qui y font la pluie et le beau temps, tant au niveau de la réglementation que de la carrière des pilotes. Et c'est cet homme là qui va quitter le landernau du Moto GP à fin de ce mois de mars.


Suguru Kanazawa, c'est le Président du Honda Racing Corportation (soit le HRC), du Honda Racing et Developpement, et celui du MSMA, c'est-à-dire du groupe qui rassemble tous les constructeurs de la discipline.


Moto GP: Suguru Kanazawa s'en va


Il a lâché Rossi pour le jeter dans les bras de Yamaha, il s'est occupé du cas Biaggi, il a participé au passage du plateau du 500 deux temps au Moto GP 990 puis 800 cc. Pour tous ces bons et loyaux services, il a été invité par le grand boss de Honda, Takeo Fukui, à s'occuper des intérêts du blason ailé pour l'Europe.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


C'est Hiroshi Oshima qui le remplacera au sein du HRC. Mais pour le MSMA, c'est Claudio Domenicali qui est pressenti. Que ce poste stratégique passe de Honda à Ducati est peut être le signe d'un changement des pôles politiques en Moto GP.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire