Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Superbike: Honda a choisi Termignoni

Dans Moto / Sport

Moto GP - Superbike: Honda a choisi Termignoni

Partenaires en Moto GP, avec d'ailleurs un certain succès, le premier constructeur mondial Honda et l'enseigne transalpine Termigoni ont décidé de prolonger et d'étendre leur collaboration en 2013.


On pourrait même dire, au vue de la vocation des Italiens, que les Japonais ont décidé de mettre les bouchées doubles puisque non seulement leurs services ont été sollicités pour deux années supplémentaires, mais, qu'en plus, ceux-ci vont connaître d'autres horizons.


Ainsi, le HRC a non seulement choisi Termignoni pour ses RC213V, mais également pour les CBR du Pata Honda World Superbike Team, et du Pata Honda Worls SuperSport Team. De même, le couple apparaîtra en motocross avec la machine du Honda Gariboldi Team engagée en MX1 et en MX2. Enfin, on rappellera que les deux sociétés sont actuellement engagées sur le parcours du Dakar 2013.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire