Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Superbike: L'Amérique se prépare à les recevoir

Dans Moto / Sport

Moto GP - Superbike: L'Amérique se prépare à les recevoir

Les Etats Unis se préparent déjà à recevoir les plateaux des plus huppées des compétitions sur circuit de la vieille Europe. Soit le Moto GP et le Superbike. Chacun en ce qui les concerne, ils se sont mis à adapter leur tracé aux contingences et aux exigences de sécurité des différents organisateurs. Indianapolis a fait naître une nouvelle portion dans son antre historique pour les Moto GP alors que le Miller Motorsport Park connaît un sérieux toilettage pour honorer les Superbike.


Voies de dégagements élargies, position des « air-fences », accès aux stands agrandis et divers resurfaçages ont été les principaux axes d'efforts sur lesquels les Américains des deux sites ont dû mettre particulièrement l'accent.


Moto GP - Superbike: L'Amérique se prépare à les recevoir


A l'heure actuelle, que ce soit la Dorna ou FG'Sport, tout le monde est certain que le rendez vous chez l'Uncle Sam sera un moment historique réussi. Pour le Moto GP ce sera le 14 septembre soit après un Superbike qui, lui, traversera l'Atlantique pour le 1er juin.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire