Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Superbike: Le nouveau Silverstone sort de terre

Dans Moto / Sport

Moto GP - Superbike: Le nouveau Silverstone sort de terre

Les rigueurs de l'hiver n'ont pas prise sur les travaux pharaoniques que le tracé de Silverstone a engagé pour recevoir dignement le Moto GP, mais aussi la Formule 1 depuis que cette dernière a dû battre en retraite face au champs dévasté qu'est devenu Donington. Et comme le mondial Superbike s'est aussi trouvé contraint de se replier sur le site, celui-ci n'a pas droit à l'erreur sous peine de voir l'Île britannique privé de compétition internationale de vitesse sur son sol. Shocking !


Il faut donc rassurer et ces cliches distillés font leur œuvre. 230 personnes bravent les éléments pour que tout soit prêt à temps. Les vibreurs ont été actualisés, la piste re-surfacée, les protections adoucies pour les deux roues, les accès améliorés pour le public. Non, l'arène de Silverstone n'aura pas besoin de Dieu pour être sauvé et si ce n'est devenir Roi sur ses terres, s'inscrire au moins comme un joyau de la couronne.


Portfolio (8 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire