Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Superbike: Marco Simoncelli compare les deux pelotons

Dans Moto / Sport

Moto GP - Superbike: Marco Simoncelli compare les deux pelotons

Au moment même où le Président de la FIM en appelle au fair-play de ses compétiteurs, la remarque de Marco Simoncelli ne pouvait pas mieux tomber. L'Italien, décidément ravi de sa pige en mondial Superbike, s'est laissé aller à une comparaison entre le mondial et le GP250 qu'il arpente avec sa Gilera et dont il est le Champion du Monde en titre, couronne qu'il s'apprête à laisser à la fin de la présente saison.


Et pour lui, il n'y a pas de doute. Les Hommes, c'est en Superbike qu'ils se trouvent. Batailles viriles, dépassements au cordeau et une fois le drapeau à damiers baissé, les félicitations de l'adversaire. D'ailleurs, Max Biaggi lui-même jure qu'il n'en veut pas à son équipier d'un week-end de son attaque à la hussarde dans la nouvelle chicane d'Imola, qui a pourtant bien manqué l'envoyer par terre.


Par comparaison, en Grand Prix, on a à faire à des geignards. D'ailleurs, à Marco, ça lui a déjà coûté 5 000 dollars d'amende au Mugello suite à une manœuvre musclée sur Bautista. Au passage, celui-là et son compatriote Barbera sont dans le collimateur de « Super Sic »: « Je ne sais pas si j'irai leur serrer la main. Ils ne le méritent pas » à ajouter le teigneux chevelu. Vitto Ippolito a du boulot.


Commentaires (20)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

voila le vrai visage du SBK ...il me plait moi ce Marco...

Par Anonyme

 depuis le temps que je le repette que c est en WSBK que ca se passe, et on le voit tout les week end, d ailleurs je pense qu il faudrait arreter les GP...

Par Anonyme

CQFD!!!:up: decidement c un bon ce Limoncello!!!

Par Anonyme

La Dorna va être contente mdr ... mais rien à dire, pour moi il a raison.  

Par Anonyme

pennywise ne dit pas n'importe quoi, le motogp doit survivre, t'imagine, plus de motogp, t'aurais Rossi la magouille qui se pointerait et t'aurais le ver dans le fruit que ça reste comme ça, même si en motogp il ne reste plus qu'un seul pilote sur la grille de départ Rossi bien sur, y aura toujours des fans pour aller le voir. Donc c'est cool pour tout le monde, fans de Rossi d'un coté et fans de moto de l'autre. Vive le superbike.

Par Anonyme

abruti nitro,rien d'autre à dire sur ton cas

Par Anonyme

t'as raison nitro,faut du superbike pour les retraités du gp et de la dope pour haga !!!!!

Par Anonyme

il a pas tout a fait tord , Nitro !!!!:lol:

Par Anonyme

Avec sa tignasse, on dirait un singe.  Il devrait aller se laver et raser toute cette merde. 

Par Anonyme

Pour Nitro : Tu sais ce qui te plait dans le superbike c'est uniquement le fait que Rossi n'y soit pas c'est tout. Ca te fait tellement chier de le voir gagner 2 courses sur trois que t'es obligé de regarder le superbike en te forçant à croire que c'est mieux que le motogp. Continue à y croire, tant mieux si tu te sens mieux comme ça.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire