Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Superbike: Pasini et Simoncelli se partagent le Mugello

Dans Moto / Sport

Moto GP - Superbike: Pasini et Simoncelli se partagent le Mugello

Les deux pilotes du quart de litre transalpins ont commencé leurs travaux sur le tracé du Mugello. La paire a également œuvré pour deux marques italiennes, mais les comparaisons s'arrêtent là puisque Marco Simoncelli a pris en main une Aprilia RSV4 d'un mondial Superbike qu'il pourrait découvrir ce week-end à Imola, tandis que Mattia Pasini poursuivait son parcours initiatique chez un blason Ducati qui le forme, lui, au Moto GP. Et sous la direction de Felippo Preziosi, s'il vous plaît !


Le Champion du Monde 250 n'a pas mis longtemps à retrouver ses marques sur une moto déjà essayé en début d'année, mais qui a, depuis, bien évolué. « SuperSic », avec son 1'54 21 tourne déjà à quatre dixième des chronos de Fabrizio signé avec la 1198F09, ce qui fait dire à Gigi Dall'Igna qu'il espère sincèrement pouvoir bénéficier de ses services à Imola. Mattia Pasini a quant à lui enregistré un 1'52.8 comme meilleure performance et les deux pilotes se sont accordés pour trouver la piste peu adhérente. Les autres séances devraient donc être plus rapides.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire