Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Superstitieux Randy ?

Dans Moto / Sport

Moto GP: Superstitieux Randy ?

La liste des engagés provisoire du Moto GP plaçait le second Français de l'équipe Kawasaki sous le nombre 17, soit celui qu'il arbore depuis qu'il fréquente la classe supérieure.


Il faut croire que Randy de Puniet en a assez de ces chiffres puisqu'il a décidé de revoir sa copie. Il aurait aimé arborer son numéro 7 qu'il a tant aimé en 250 et avec lequel il a obtenu de bons résultats. Mais il est la propriété de Checa depuis des lustres et il a donc fallu trouver une solution.



De quoi se casser la tête, mais l'équation a été résolue. Le 7 accompagné n'amène pas la fortune, c'est donc sa valeur absolue qu'il faut décliner. Et comme ils sont deux à y prétendre, il suffit de le multiplier par le nombre de ceux qui y tiennent. 7 x 2 = 14, voilà la résolution du problème.


Le 14 sera donc la nouvelle plaque de Randy. Après un tel brainstorm, il n'a vraiment plus d'excuses pour ne pas nous faire péter les chronos.


Moto GP: Superstitieux Randy ?


Mots clés :

Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Si 14 chutes evitees ? ;)

Par Anonyme

cest pas le chiffre qui conte cest ce quil ya dans la tete ,et cette annee 2007 il faut pas quil ce mette un soucie de plus dans la tete par raport ,au numero ,le soucie cest pas pas ca , le soucie sapelle olivier jacque ,o lieu de pencer a ca quil pence surtout a sont travail de mise o point de gagner le passage en courbe en acceleration , enfin tous un ensemble quoi, plutot que ce reposer sur ces laurier de pilote officiel, quil soit un peu plus pro comme des pilote etranger ou meme francais comme charpentier,laconi,jacque , il a du soucie a ce faire pour sont avenir sil continue comme ca , il peut ;il lui manque un ptit truc la gniaque merci bon courage a lui bernard de la seyne sur/mer

Par Anonyme

On vous passera tous vos caprices,votre altesse de Puniet,pourvu que cette saison vous soyez le roi soleil(vert) de la piste et non plus le roi de la glisse(jaune citron)!!!

Jean Christophe (vacciné au vert depuis tjrs). :ange:

Par Anonyme

Une équipe qui engage deux français en Motogp? Moi j'ai d'abord cru à une blague!

Merci Kawa, pourvu que vous n'ayez pas à le regretter! Sacrés lascars ces deux là.

J'aurais sélectionné Laconi et Charpentier

M'enfin...

Charly Lyon

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire