Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Suzuki: Alvaro Bautista s'en va !

Dans Moto / Sport

Moto GP - Suzuki: Alvaro Bautista s'en va !

L'onde de choc de l'essai de Randy De Puniet sur la Suzuki hier n'a pas tardé à produire ses effets dans le paddock du Moto GP. Alors qu'il semblait assuré de son guidon pour 2012 aux côtés d'un John Hopkins intermittent, voilà qu'Alvaro Bautista annonce à Valence la fin de son aventure avec les hommes de Paul Denning. Dont les propos, la veille, laissait transparaitre comme un coup de foudre pour notre Français au détriment de l'Espagnol.


Une conjoncture qui commence à se vérifier avec cette première annonce d'un Bautista qui n'a plus qu'à négocier avec Lucio Cecchinello dont il était par ailleurs le premier choix. Ceci avant de jauger un Stefan Bradl qui semble faire l'affaire ! Est ce pour cette raison qu'il roule depuis ce matin avec la Honda Gresini sur le tracé Ricardo Tormo ?


Bautista faisant son baluchon on s'impatiente à présent de voir notre tricolore prendre ses quartiers. Attention néanmoins, les rebondissements de ces dernières heures montrent que l'on évolue sur un terrain meuble. Il ne faut pas oublier en effet que Suzuki n'a toujours rien dit officiellement sur ce que sera son avenir, n'offrant en pâture que des pistes qu'il convient encore de baliser.


Commentaires (16)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Non mais lol ! Il ne s'en va pas pousser par De Puinnet (qui ne sait pas encore s'il sera à pied ou pas l'année prochaine), mais car il a des opportunités ailleurs et alors que Suzuki n'a pas encore annoncé s'ils seront là l'année prochaine ou pas. D'ailleurs c'est fait, Bautista vient de signer chez ... Gresini et il tourne déjà lors des essais (il est actuellement sur la piste avec la Honda). Quand à De Puinnet,  il a fait bonne impression, mais : - Suzuki n'a pas encore décidé s'ils seront là l'année prochaine (La Dorna vient de leur mettre un ultimatum) - Et s'ils sont là, ils ont aussi Hopkins en vue, et donc rien n'est fait pour notre Frenchie (même s'il a marqué des points hier et que cela le sauvera peut être). Bref, votre article est un peu à coté ;-)

Par Anonyme

 Euh, vous etes sur d'etre journaliste ? Bautista a négocié avec Grésini car il en avait marre d'attendre une hypotétique décision de Suzuki. Mais San Carlo, ne voulait qu'un Italien au depart chez Gresini, semblerait etre revenu sur sa décision. Pendant ce temps Suzuki sentant que Bautista allait partir, ont preferé prendre toutes les autres opportunité. Il ne restait que Randy qui n'avait pas de guidon, donc ils lui ont fait tester la Suzuki. Ce qui a donné des résultats plutot bons. Mais rien n'est encore signé. Pour LCR, Bradl ayant resigné en moto2, ils n'ont donc pas de pilote titulaire pour le moment.

Par Anonyme

C'est chiant de voir que dès qu'un de ces pilotes à une bonne moto, il devient bon :hum:, se sont tous des bons pilotes, seulement on favorise toujours deux ou trois pilotes, et surtout un !!! :lol: offrez leur tous une honda et que le meilleur gagne !!!!:p PS: Le moral ve de paire avec la moto !!!!

Par Anonyme

Il a deja signe avec LCR..

Par Anonyme

Bautista a signé chez San Carlo Grésini

Par Anonyme

D'un côté si Bautista récupère la moto de Marco, c'est mieux que la Suzuki, je pense que c'est lui qui va voir autre part plutôt que Suzuki qui voudrait s'en séparer... Faut savoir que Marco avait une moto semi-officielle si ce n'est pas officielle et je crois que même sans Marco elle reste officielle. Même de Puniet pourrait intéressé Gresini!

Par Anonyme

Au derniere nouvelle, Alvaro Bautista passe chez Gresini et Stefan Bradl passe chez LCR. J'attend juste la confirmation de Suzuki pour Randy.

Par Anonyme

En fait personne ne sait rien du tout pour le moment!!!!

Par Anonyme

Oui tous des bons pilotes, la preuve avec Stoner cette année, il a pour la première fois une bonne moto et il n'a pas fait de quartier, le titre avec panache. La Ducati, on a vu avec Rossi et des moyens énormes ce que ça a donné. Vraimment Stoner est au top.

Par Anonyme

Non, c'est Rossi qui a signé chez Gresini!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire