Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Suzuki: Bautista arrive et s'installe pour deux ans

Dans Moto / Sport

Moto GP - Suzuki: Bautista arrive et s'installe pour deux ans

L'affaire était entendue depuis l'entame du meeting tchèque et la rumeur la colportait depuis déjà un petit moment. Cette fois, c'est bel et bien officiel, le pilote espagnol de 24 ans, Alvaro Bautista, sera en Moto GP comme pilote d'usine Suzuki en 2010. Et même jusqu'en 2011. Un statut dont il sera le seul débutant à jouir puisque le règlement interdit à présent d'entrer directement chez un constructeur. Sauf chez le blason d'Hamamatsu qui bénéficiait d'une dérogation puisque n'engageant que deux motos.


Cette deuxième machine, justement, devrait revenir à Loris Capirossi qui attend encore néanmoins le signal pour poser son paraphe sur le contrat. Vermeulen ne se fait de toute façon plus d'illusions sur le sujet. Si la nouvelle était arrivée avant l'épreuve du quart de litre qu'il a terminé troisième, on aurait pu dire que le futur ex-sociétaire de Jorge Martinez en a jeté son Aprilia par terre une fois la ligne d'arrivée franchie. Mais comme c'est arrivé après, on en restera à la bévue juvénile.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire