Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Suzuki: Bautista et le plaisir solitaire

Dans Moto / Sport

Moto GP - Suzuki: Bautista et le plaisir solitaire

Suzuki a sérieusement dégraissé ses effectifs dans un Moto GP où il n'alignera qu'une seule machine en 2011 pour le compte d'Alvaro Bautista. De quoi susciter l'amertume d'un Carmelo Ezpeleta prêt à rafraichir devant les tribunaux la mémoire du constructeur d'Hamamatsu sur les engagements signés avec lui. Mais aussi matière à faire tergiverser le boss des troupes dans le paddock, Paul Denning, qui s'est rendu compte dès les premiers tests de Sepang qu'il n'était pas vraiment raisonnable de s'appuyer sur un seul pilote.


Lors de la rentrée, en effet, l'Espagnol qui avait bien débuté ses essais ,était frappé de maux aux intestins et contraint de rester éloigné d'une GSV-R qui attendait pourtant que l'on s'occupe d'elle, vu le nombre de pièces nouvelles à lui soumettre.


Une conjoncture qui a poussé à mettre en lumière la dernière recrue du Britannique pour le BSB, soit John Hopkins, depuis carrément adoubé pilote de réserve. Mais ce qui peut être utile à l'écurie n'est pas forcément synonyme de sérénité et de satisfaction pour le pilote. Bautista a commencé à le faire savoir, ce qui a amené Paul Denning à minimiser l'affaire. Aujourd'hui, l'ancien équipier de Capirex enfonce le clou en se présentant comme un solitaire heureux:


« Je crois que le fait d'être le seul pilote est finalement un point positif, car Suzuki ne travaille que pour moi et adapte la moto à mes requêtes » déclare-t-il. « Actuellement c'est très dur pour moi, mais je pense que ce sera plus simple lorsque les courses débuteront et je crois que j'aurai plus de soutien. »


Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

le titre du sujet est limite

Par Anonyme

:ddr:   oui ça prete à confusion .......... Pour le fait d'etre le seul représentant de l'écurie, ca craint en cas de grosse chute ou de blessure ......

Par Anonyme

Limite de quoi lolosp1? On pourra bientôt plus rien dire dans ce pays avec des types comme toi. On talonne les américains sur le terrain du ridicule, avec une tel mentalité; bientôt on regardera quelqu'un de travers et on aura droit à un procès au cul. Vive la france! Ah que j'ai hâte que cette saison de motoGP débute...

Par Anonyme

c'est clair mdr

Par Anonyme

parce qu'on a le droit de l'ouvrir dans cette pseudo démocratie ???? d'accord avec lolosp 1,le titre est limite !!!!! les américains ne sont pas ridicules dans tous les domaines !!! un politique fait une grosse boulette et c'est la porte,pas chez nous !!!!!   :brosse:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire