Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Suzuki: Bautista prend officiellement ses quartiers

Dans Moto / Sport

Moto GP - Suzuki: Bautista prend officiellement ses quartiers

Enrôlé par le team Suzuki pour 2010 aux côtés de l'inoxydable Loris Capirossi, Alvaro Bautista a posé pour la première fois avec ses couleurs officielles. Avant les Fêtes, le Champion du Monde 2006 du GP125 avait pu faire ses premiers tours de roues avec la GSV-R à Valence puis à Estoril, et en attendant de remettre ça le mois prochain du côté de Sepang, il a été intronisé en grande pompe par le blason d'Hamamatsu.


C'est donc sur lui que Suzuki a parié pour pérenniser son action en Moto GP, malgré les échecs répétés de l'Espagnol dans la conquête d'un titre quart de litre. Une couronne pourtant espérée au sein d'une des meilleures structures du plateau, le team Aspar, doté d'une Aprilia dernier cri. Un contre-temps qui ne l'a malgré tout pas empêché de gagner ses galons pour l'élite. Rappelons qu'il y a deux saison, c'est Ben Spies qui frappait ainsi à la porte de Paul Denning pour assurer la relève. Chez les bleus, on a préféré le livrer à Yamaha. L'avenir dira qui a eu le nez creux.


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire