Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Suzuki: Ben Spies va débuter

Dans Moto / Sport

Moto GP: Suzuki: Ben Spies va débuter

Il n'y a pas de doute, Suzuki croit beaucoup en Ben Spies. Cet Américain qui vient d'être titré en AMA Superbike devant Matt Mladin a définitivement les faveurs du blason d'Hamamatsu. Avec Kevin Schwantz pour mentor, il a un moment espéré bénéficier du guidon d'une troisième GSV-R dès 2008 avant que le projet ne soit mort-né. Puis il a annoncé cet été être certain de monter en Moto GP avec Suzuki en 2009 sans que Paul Denning confirme. Mais au vu des plans qui s'ébauchent, il y a fort à parier que le pan de carrière de Spies soit limpide.


C'est ainsi que le 21 octobre 2007, soit au lendemain du Grand Prix de Malaisie, Ben Spies montera pour la première fois sur une GSV-R de Moto GP. Pour les essais d'après Grand Prix. Enfin, l'expérience sera renouvelée après la clôture de la saison à Valencia. Il va donc déjà falloir se familiariser avec ce nom sur lequel Suzuki mise sans sourciller.


Moto GP: Suzuki: Ben Spies va débuter


Mots clés :

Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

En effet, m'parait très prometteur suis là ! Et la photo est impressionnante :blague:

Par Anonyme

Purée chouette:coolfuck:, enfin des super nouveaux pilotes qui arrivent pour remplacer les vieux retraités:bien:, le plateau moto gp en a sérieusement besoin!!!

Par Anonyme

j espere kil pourra allé en gp l année prochaine, c est un pilote ki a un super potentiel, et une attaque magnifique! et avec schwants en mentor...!!!! a suivre !:up:

Par Anonyme

Le Ben en MotoGP, ce serait top, une saison pour apprendre les circuits et ensuite la bagarrre pour être dans les meilleurs. j'espère simplement qu'il reste sur Suzuki, et pas qu'il file chez Honda, qui cherche à tout bouffer comme d'habitude.

Par Anonyme

la photo en haut avec le numéro 1 ce n'est pas ben spies mais matt mladin son coequipier ,de chez suzuki yoshimura , ama superbike ses lui qui a tout apris a ben et maintenant l'éleve batt le maitre .matt mladin lui aussi il est tres fort mais dommage qui est maintenant  a la retraite. titré champion d'ama pro 2009 ,avec 7 fois champions encore bravo MATT MLADIN et aussi bravo BEN SPIES .champion 2009 SBK  vivement te voir au gp 2010 !!!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire