Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Suzuki: Capirossi forfait pour la Grande Bretagne, voire plus

Dans Moto / Sport

Moto GP - Suzuki: Capirossi forfait pour la Grande Bretagne, voire plus

Coup dur pour le team Suzuki et fâcheuse conjoncture pour un Loris Capirossi qui veut obtenir un résultat significatif dans une période où il négocie son renouvellement de bail avec Paul Denning, boss des troupes d'Hamamatsu en Moto GP.


Son accident lors du dernier Grand Prix avec Alex De Angelis, qui a entrainé une fracture de sa main droite, n'aura pas comme conséquence que son absence aux essais actuels en Catalogne. Il entraînera, aussi son forfait pour la prochaine épreuve en Grande Bretagne, tandis que même sa participation à Assen est à inscrire en pointillés.


Moto GP - Suzuki: Capirossi forfait pour la Grande Bretagne, voire plus


C'est donc plus sûrement au Sachsenring, dans un mois que l'on reverra Capirex. En attendant, c'est Aoki qui remplacera le vétéran italien tandis qu'à l'arrivée de la course de Montmélo, le team manager de Suzuki n'était pas tendre avec De Angelis: « Il a mis simplement dehors Loris » fulminait-il. Rappelons cependant que De Angelis, tout comme d'ailleurs Capirossi lui même, regrettait au même moment un triste fait de course.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire