Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Suzuki: Elias a pris contact, au cas où

Dans Moto / Sport

Moto GP - Suzuki: Elias a pris contact, au cas où

Par les temps qui sévissent, qui conjuguent la pérennité de toute action avec une obligation de résultats, on ne peut franchement pas présager des futures intentions de Suzuki en Moto GP. Avec une GSV-R qui ne marche pas mieux, voire un tantinet plus mal, depuis qu'elle a reçu les pourtant dernières évolutions d'Hamamatsu, le point d'interrogation se dessine, et ce n'est pas le départ à la retraite de Mat Mladin de l'autre côté de l'Atlantique qui rassure sur l'attachement des décideurs de la marque au monde de la compétition.


Pourtant, il faut bien faire comme si 2010 se présentait sans nuages. Loris Capirossi a déjà informé Paul Denning qu'il ne prendrait pas encore sa retraite et le vétéran italien a la certitude d'une signature pour Brno, à la rentrée.


Pour la deuxième moto, la messe semble dite pour Vermeulen et le nez de Bautista pointe à l'horizon. Mais un outsider s'est aussi déclaré en la personne de Toni Elias qui, lui, est à présent convaincu de perdre son guidon chez Gresini. Denning a reconnu avoir reçu l'Espagnol à Donington et l'a trouvé de bon commerce. Ce qui ne veut pas dire qu'il soit encore prêt à faire affaire avec lui.


Mots clés :

Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Suzuki qui recurterait Elias ???? Vu les performance du bonhomme depuis le début de la saison, j'en doute. Bautista est au portillon, il est espagnol, et a assurément un avenir meilleur qu'Elias à ce niveau de compétition. Cela dit, j'aimerais qu'il conserve un guidon l'année prochaine, ne serait-ce que pour continuer de voir son style inimitable.

Par Anonyme

ça serait bizarre de virer vermeulen pour elias....il est tellement irrégulier!!! mieux vaut un jeune prometteur, sinon, faut garder vermeulen!!!! elias a un beau style, mais place aux jeunes, et pourquoi à des gens du SBK ou SSP??? ça changerait un peu....ou alors refaire venir guintoli qui par exemple, n'a pas autant d'années pour prouver qu'il avait le niveau........

Par Anonyme

suzuki avec guintoli ce serait vraiment bien.

Par Anonyme

faut pas rever les gars guintoli on le reverras jamais en moto gp la plupart qui y sont sortit n'y sont jamais revenu.cette annéé il a été blessé par un pilote en sbk british donc on a pas pu voir si il aurait pu gagner le titre cher les rosbifs.et meme si il viens a le gagner l'an prochain au mieux il iras en mondial sbk ce qui serai deja tres bien.

Par Anonyme

Vermeulen , Elias et Guintoli sont de trés bons pilotes mais pas forcément indispensables au moto gp pour des raisons différentes ; je suppose que du point de vue des teams , ils peuvent jouer sur la 2ème moto sauf si un jeune loup incisif comme Spies pointe son nez , sans compter les montées de 250 . Il ne faut pas oublier que Suzuki et les autres teams ne rêvent que de podiums et de victoires , le top 3 ! et pour cela ...ils feront peut être de la place à un jeune attaqueur prometteur pas forcément tres cher plutôt qu à un pilote expèrimenté pour finir ds le top 10 ?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire