Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Suzuki envoie une GSV-R pour parader au TT

Dans Moto / Sport

Moto GP: Suzuki envoie une GSV-R pour parader au TT

Il était entendu que Loris Capirossi soit présent pour la parade de l'édition 2010 du Tourist Trophy. Le vétéran italien sera donc bien là pour honorer le demi-siècle de compétition d'Hamamatsu et les vingt cinq ans de la GSX/R. Mais alors que Lorenzo sera aussi de la partie pour honorer Dainese, c'est sans doute le pilote Suzuki qui remportera cette fois la vedette à l'applaudimètre.


Car le tour de parade du sélectif tracé de l'Île de Man se fera sur une GSV-R sortie du box Moto GP. De quoi mettre l'ambiance sur les petites routes britannique le 11 juin prochain : « Je suis très excité d'y aller et de regarder la course car je n'ai y ai jamais mis les pieds » annonce Capirex. « Je l'ai vue souvent en DVD et c'est vraiment incroyable à voir. Je pense que tous les pilotes qui font cette course sont d'une extrême bravoure mais aussi un peu fous. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire