Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Suzuki: L'officialisation de Capirossi devrait enfin arriver

Dans Moto / Sport

Moto GP - Suzuki: L'officialisation de Capirossi devrait enfin arriver

S'il est un sort qui ne réservera aucune surprise sur le marché des transferts, c'est bien celui de Loris Capirossi dont l'annonce de la reconduction de son bail avec Suzuki relève du serpent de mer. Une fois encore, le vétéran italien a assuré que la signature du contrat n'allait pas tarder à venir et en effet, il semblerait bien que cette fois, Indianapolis marque l'officialisation de la poursuite de l'aventure avec la GSV-R.


Au point que Capirex n'a pas hésité à prendre les devants en assurant à sa presse transalpine que 2010 serait une nouvelle saison avec un Paul Denning qui l'aurait assuré du privilège de développer la brêle:


Moto GP - Suzuki: L'officialisation de Capirossi devrait enfin arriver


« Suzuki croit en moi et cela m'a convaincu de poursuivre avec eux. Je me sens vraiment bien chez Suzuki. Ils m'avaient déjà proposé de signer il y a quelques semaines, mais j'ai préféré attendre pour être certain de leurs intentions. Je sais à présent qu'ils se donnent les moyens de réussir et que nous aurons une bonne moto l'année prochaine. Ils ont décidé que je serai celui qui devra développer la moto. »


A 36 ans, le voilà donc prêt pour une nouvelle campagne: « Je suis néanmoins plus proche de la retraite qu'il y a quelques années » reconnaît un Loris aux neuf victoires dans la catégorie reine. « Mais je prends encore du plaisir et je suis au niveau, alors on verra plus tard. » C'est la quatrième saison avec Hamamatsu qui se profile à l'horizon du Champion du Monde du quart de litre 1998.


Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

C'est pas plutôt la troisième saison que la quatrième chez suz ?

Par Anonyme

Oui, ils sont pas prêt de gagner quoi que ce soit avec un guignol pareil. On se demande encore ce que cherche Suzuki en motogp à part se faire ridiculiser.

Par Anonyme

Bah nous on se demande bien ce que tu cherches à part te ridiculiser en faisant un commentaire pareil, l'anonyme de minuit, mais on en fait pas tout un plat =/. On verra bien, je reste sceptique sur la Suzuki, en 2007 c'était pas mal du tout mais depuis y a plus rien, à part quelques belles perfs trop occasionnelles...

Par Anonyme

Capirossi est un très grand pilote, mais la Suz manque réellement de performances! Une année de plus avec Suzuki,. cela veut dire que Suzuki continue, donc deux motos de plus sur la grille, qui en a vraiment besoin.

Par Anonyme

Capirossi, moi je l'aime bien. Battant, acharné, courageux  et un roi de la calif. A lui seul, il fait ce qu'il faut pour que Suzuki sorte de l'anonymat. Dommage, l'équipe technique pour l'aider au développement n'est pas à la hauteur de l'évènement. C'est d'autant plus navrant qu'à une autre époque, Suzuki a fait des moteurs à la hauteur de l'évènement, mais sans le châssis, et avec Schwanz le "Rossi" de l'époque. Si Lorenzo ne vient pas, à charge de Capirossi de développer et pourquoi pas à Mélandri de gagner.

Par Anonyme

Depuis que Capirossi est arrivé chez Suzuki, ça fonctionne de moins en moins bien, ils auraont raison de le garder  :lol:

Par Anonyme

lol arrètè capirex il est au top les mec c est un grand je vous le dit soyez pas mauvaise langue en + l est vachement sympa pour l avoir vu

Par Anonyme

Barrichello aussi est vachement sympa, manquerait plus que ça, si en plus de gagner une course tous les 5 ans, ils étaient hargneux:lol:...  Capirossi a fait son temps, qu'il laisse la place aux jeunes...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire