Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Suzuki: La GSV-R tire un poil court

Dans Moto / Sport

Moto GP - Suzuki: La GSV-R tire un poil court

Une chute pour Vermeulen le premier soir et une glissade pour Capirossi au moment de quitter les lieux n'ont pas terni les tests nocturnes de Losail, au Qatar, effectués par des troupe Suzuki d'autant plus ravies qu'elles ont fidélisé leur investisseur titre pour la prochaine saison du Moto GP.


Avec de bons chronos le plaçant systématiquement dans les six premiers, le duo à la GSV-R avait de quoi se satisfaire, surtout que ces essais dans le désert succédaient à un périple en Malaisie tout aussi positif. Néanmoins, la nouvelle bombe d'Hamamatsu a encore un point faible, qui pourrait être particulièrement handicapant sur certains circuits de la la campagne qui s'annonce:


Moto GP - Suzuki: La GSV-R tire un poil court


« Nous devons cependant poursuivre notre travail sur la vitesse de pointe. Nous sommes encore un peu lents en ligne droite, ce qui nous compliquera les choses pour la course ” a ainsi déclaré l'Australien, tandis que que Capirex répondait en écho: « Nous devons continuer à travailler sur le moteur. Nous manquons de vitesse de pointe, c'est notre principal problème. » Y'a plus qu'à !


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire