Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Suzuki: Nouveau moteur et nouvelle robe à Jerez

Dans Moto / Sport

Moto GP - Suzuki: Nouveau moteur et nouvelle robe à Jerez

Les pilotes Suzuki sont peut être les pilotes les plus impatients de commencer les tests de Jerez qui seront aussi le dernier galop d'essai avant le grand saut dans la saison 2009. Avec la réduction des tests durant l'année, il ne faut donc pas se louper d'entrée et le duo à la GSV-R espère qu'aux bons chronos de la Malaisie et et du Qatar, succéderont d'excellents temps en Espagne, puisque les hommes d'Hamamatsu ont promis de lui donner un moteur vitaminée.


Plus d'accélération et plus de vitesse de pointe, voilà ce qu'ont revendiqué Vermeulen et Capirossi qui n'attendent plus que les promesses faites du Japon soient tenues: « Nous avons bien commencé l'année et nous devons encore nous améliorer » annonce un Capirex plus affûté que jamais. « Je crois que Suzuki va nous donner une moto gagnante si bien que je ne tiens plus en place en attendant Jerez ! »


Moto GP - Suzuki: Nouveau moteur et nouvelle robe à Jerez


Vermeulen, de son côté, s'intéresse déjà à la séance de qualification dont le vainqueur repartira avec une BMW à quatre roues. Mais ce n'est pas à cause de ce prix que l'Australien attend avec intérêt cette échéance: « Ce sera la première avec les pneus identiques pour tous. La vraie occasion de se situer par rapport aux autres. » Autant dire le premier moment de vérité. Par ailleurs, Jerez sera aussi l'occasion de retrouver les Suzuki parées de leur couleur bleue, puisque Rizla refera son apparition sur les carénages.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire