Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Suzuki: Offre a été faite à Bautista

Dans Moto / Sport

Moto GP - Suzuki: Offre a été faite à Bautista

C'est dans deux semaines, lors du rendez-vous catalan du Moto GP, que l'on saura si Alvaro Bautista répond favorablement, ou non, à l'offre qui lui a été faite par Suzuki. Le blason d'Hamamatsu a donc bien l'intention de remplacer un de ses deux pilotes actuels pour la saison 2010, Capirossi et Vermeulen arrivant en fin de contrat une fois que les lampions de la présente campagne se seront éteints.


Le Champion du Monde 125 cuvée 2006, âgé de 24 ans et protégé de Jorge Martinez, attend justement l'annonce des plans de son compatriote pour orienter sa carrière. Et le boss des troupes Aspar fait actuellement des pieds et des mains pour dénicher une Yamaha qui lui permettrait de poursuivre la collaboration.


Moto GP - Suzuki: Offre a été faite à Bautista


Si Bautista signe avec Suzuki, il sera le seul débutant dans la catégorie reine à devenir un pilote officiel, puisque les tenants de la GSV-R ont eu droit à une dérogation aux nouvelles dispositions du règlement Moto GP interdisant aux nouveaux venus de chevaucher une moto d'usine. Par ailleurs, il serait le premier des trois pilotes actuellement pressentis pour accéder à l'élite à s'assurer d'un guidon. Les deux autres sont Ben Spies et Marco Simoncelli, ce dernier étant courtisé par Tech3.


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Suzuki ne cherche pas à se séparer d'un pilote, mais peut-être des deux. Pour moi, sur, Vermulen Out - saison moyenne et quasiment toujours en retrait par rapport à Capirossi sauf peut-être sur piste humide. La seule vraie intérrogation est : quid de Capirex? pourras-t-il faire encore un saison avec les résultats qui vont avec? Si Suzuki ne reconduit pas son contrat cela ne sera pas sur sa volonté de rouler mais plutôt sur les résultats possibles. La fin de saison de Capirex définira son futur, il a son destin entre les mains. Suzuki est contrait aujourd'hui de faire des résultats sous peine de voire la maison mère se retirer car Rilza aussi veut des résultats. Le début de la saison a été chaud pour que Rilza reste. Vivement la suite du championnat!!! 

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire