Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Suzuki: Paul Denning relativise le retour de John Hopkins

Dans Moto / Sport

Moto GP - Suzuki: Paul Denning relativise le retour de John Hopkins

Après avoir s'être fendu de commentaires pour le moins sympathiques teintés de nostalgie, Paul Denning est donc passé aux actes. Le boss de la seule Suzuki encore engagée en Moto GP et de l'écurie Crescent en British Superbike, pour laquelle « Hopper » a signé, a ainsi annoncé l'anglo-américain comme protagoniste des prochains tests de l'élite au Qatar. Et ce juste avant le début des hostilités fixé le 20 mars, puisque lesdits essais auront lieu une semaine avant.


Le battage qui a suivi l'annonce de ce retour et la sympathie qu'il a suscité aurait-il agacé le pilote titulaire en Grand Prix Alvaro Bautista ? On peut se le demander car le patron vient de se fendre d'une communication qui relativise l'événement: "John ne disputera pas toute la séance d'essais au Qatar. Il fera quelques sorties sur la moto, pour nous aider dans des opérations promotionnelles et des tournages."


"Cela lui donnera l'opportunité de faire quelques tours et de prendre ses marques sur la moto. Ensuite, il sera là pour les essais au cas où nous ayons besoin de lui. Nous ne sommes même pas certains d'avoir besoin de lui pour ces essais."


Voilà qui est dit. Mais pour autant, l'Espagnol a plutôt intéret à rester sur ses roues: "Puisque nous n'avons qu'un seul pilote, nous devons réfléchir sérieusement à un plan de secours, au cas où quelque chose se passe mal" précise Paul Denning. "Bien sûr, nous espérons de tout cœur ne pas avoir à l'appeler, à aucun moment, car nous soutenons entièrement Alvaro et il est la priorité. Mais, envers Suzuki, Rizla et tous les partenaires de l'équipe, nous avons l'obligation d'être présents sur toutes les courses. Nous devons donc avoir un plan. John est disponible, il a de l'expérience et il est en forme et concentré. Nous le verrions donc comme la bonne personne pour faire ce job."


Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

toujours bien aimé le style d'hopkins

Par Anonyme

Un très bon pilote,       :bien:      qui n'a peut etre pas toujours fait les bons choix stratégiques ...... et qui a subi beaucoup de chutes       

Par Anonyme

14:42 C'est vrai mais perso j'ai toujours aimé le personnage et j'aimais bien l'époque pas si ancienne que cela ou l'on trouvait hopkins,mc coy,checa et d'autres et biaggi bien evidemment

Par Anonyme

Il avait fait une super saison sur la suzuki, il mérite d'avoir une autre chance de prouver sa valeur. Et puis j'aimerai bien revoir sa copine :love:

Par Anonyme

Ya lontemps qu'il est plus avec, il a mieu!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire