Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Suzuki regrette-t-il d'avoir laissé filer Ben Spies ?

Dans Moto / Sport

Moto GP: Suzuki regrette-t-il d'avoir laissé filer Ben Spies ?

Alors que le Moto GP va entamer sa grande répétition ce week-end à Jerez avant de s'en aller vers un vertueux Qatar qui ouvrira nuitamment les hostilités de l'année, les écuries profitent des derniers instants de répit pour soigner leur communication et dévoiler leur nouveaux visage. Du feu d'artifice LCR Honda à la bonne franquette Tech3 Yamaha succédera sous peu la découverte Suzuki, généralement pas plus avare en beautés fatales grâce à son investisseur fidélisé. Mais à côté de ça, c'est aussi le cas Ben Spies qui est rappelé depuis un petit moment au boss Paul Denning.


Un Ben qui fait des étincelles depuis qu'il est entré en mondial Superbike avec Yamaha, le même Texan que le Britannique a laissé filer vers la concurrence alors que c'est bien sur des machines d'Hamamatsu qu'il a taillé sa réputation tout en espérant qu'elles le porteraient jusque parmi l'élite. Un manque de discernement, une erreur stratégique ? Denning préfère parler d'une opportunité qui ne s'est pas présentée tout en laissant ouvertes les portes pour l'avenir.


Moto GP: Suzuki regrette-t-il d'avoir laissé filer Ben Spies ?


« Suzuki a bien sûr été déçu de perdre Ben cette année, mais nous sommes toujours disposés à discuter d'un futur avec lui. Nous sommes heureux de nos pilotes à l'heure actuelle, mais si cela devait changer, Ben serait en tête de liste, comme pour d'autres équipes de Grand Prix d'ailleurs. Je suis convaincu qu'il suscitera encore plus d'intérêt auprès de tout le monde lorsqu'il fera une saison complète sur tous les circuits que nous visitons. »


Comme chez Tech3, l'ombre de Spies plane donc comme une menace sur tout pilote qui aurait un coup de mou cette saison tandis que la tête pensante de Crescent attend encore un peu pour voir ce que va donner le triple Champion de l'AMA sur l'ensemble des tracés internationaux. Mais pour l'instant, c'est bien Yamaha qui a récupéré la mise.


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Bien fait pour vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire