Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Terol en 125, Simon en Moto 2 et Barbera en Moto GP, le team Aspar joue la stabilité pour 2011

Dans Moto / Sport

Moto GP: Terol en 125, Simon en Moto 2 et Barbera en Moto GP, le team Aspar joue la stabilité pour 2011

Chez Aspar, on a commencé à figer ses positions pour 2011 tout en pensant déjà à 2012. Une perspective et une démarche qui ont su rendre patients et fidèles à la fois Nicolas Terol et Julian Simon qui resteront dans leurs catégories respectives puisque l'un remettra ça pour une ultime saison en 125 et l'autre pour une nouvelle campagne en Moto 2. On rappellera que pour ce qui est du Moto GP, Hector Barbera a déjà été reconduit.


Si, pour Julian Simon, la chose semblait tomber sous le sens, la stabilité de Terol n'était pas acquise puisque celui qui se bat encore pour le titre cette année, va voir ses concurrents actuels Espargaro et Marquez rejoindre la catégorie supérieure. Mais Jorge Martinez a semble-t-il su trouver les mots pour rassurer le jeune compatriote sur son plan de carrière, tandis que Bradley Smith et Mike Di Meglio ne se verraient pas, quant à eux, reconduits.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire