Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Test Brno: Ce sera sans Tech3

Dans Moto / Sport

Moto GP - Test Brno: Ce sera sans Tech3

Lundi, soit le lendemain de ce Grand Prix de la République Tchèque qui a vu Rossi faire un bon pas vers un neuvième titre absolu, auront lieu des tests sur ce même tracé de Brno, organisés pour les équipes du Moto GP. Ce seront les derniers de l'année, crise économique oblige, la même crise qui a motivé la réglementation à restreindre le nombre de moteurs affecté aux pilotes jusqu'au terme de la présente saison.


Reste que tout le monde ne sera pas de la fête puisque l'équipe Tech3 ne tournera pas. Tout comme elles n'ont pas été des précédents tests de Catalogne, les troupes d'Hervé Poncharal ne seront pas des essais tchèques. Pour cause de budget serré ? « Non, parce nous n'avons tout simplement rien à tester » nous a déclaré Hervé, qui espère obtenir, lors de la prochaine course à Indianapolis, un meilleur résultat que les places de septième et de neuvième qui ont conclu ce week-end tchèque.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire