Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Test Brno: La pluie a perturbé les travaux

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Test Brno: La pluie a perturbé les travaux

Déjà qu'ils n'ont plus beaucoup l'occasion de tester les évolutions de leurs motos, voilà que les nuages s'en mêlent pour les perturber encore un peu plus dans leur travail de mise au point. Les pilotes du Moto GP ont ainsi vu leurs tests à Brno, programmés dès le lendemain d'un Grand Prix de la République Tchèque remporté par Rossi, écourtés par la pluie. Ce qui n'a pas empêché Lorenzo d'en remettre une couche avec un meilleur chrono de toute beauté, tout en essayant de nouveaux réglages d'embrayage et d'électronique. Son équipier suit, alors qu'il n'a pris la piste qu'aux alentours de onze heures.


Côté HRC, on a bien monté les Öhlins et on a aussi essayé une nouvelle fourche, mais le mauvais temps a frustré Dani Pedrosa qui comptait bien faire plus de tours l'après midi pour se faire une idée claire sur le sujet. Voilà la partie remise.


Moto GP - Test Brno: La pluie a perturbé les travaux


Concernant les autres protagonistes, parmi lesquels on ne compte ni Randy en convalescence et ni Tech3, on relèvera que chez Suzuki on s'est ingénié à protéger des regards indiscrets les GSV-R mises à disposition, donnant ainsi l'impression d'une moto profondément remaniée à sauvegarder. Pasini, quant à lui, a bien fait ses débuts chez Pramac avec la Ducati et il n'a rien cassé, contrairement à Hayden et à Talmacsi qui sont allés au tas sans se blesser. Ce qui n'a pas été le cas de David De Gea qui a endommagé à la fois sa Moto2 et son pied pour la plus grande déception de Dunlop qui avait commandé l'essai.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Chronos:


1 Jorge Lorenzo Yamaha 1'56.171 52 T


2 Valentino Rossi Yamaha 1'56.622 38


3 Dani Pedrosa Honda 1'56.747 53


4 Loris Capirossi Suzuki 1'57.543 43


5 Andrea Dovizioso Honda 1'57.764 53


6 Toni Elias Honda 1'57.841 39


7 Chris Vermeulen Suzuki 1'57.891 61


8 Nicky Hayden Ducati 1'57.928 64


9 Marco Melandri Hayate 1'58.045 56


10 Mika Kallio Ducati 1'58.051 65


11 Niccolo Canepa Ducati 1'58.120 69


12 Gabor Talmacsi Honda 1'59.008 58


13 Mattia Pasini Ducati 1'59.614 66


14 David De Gea Blusens Moto2 2'05.907 49


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire