Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Test Estoril: Bridgestone a fait sa part de travail et insiste sur le dos de Stoner

Dans Moto / Sport

Moto GP - Test Estoril: Bridgestone a fait sa part de travail et insiste sur le dos de Stoner

Les gens de Bridgestone n'ont pas été les derniers à travailler lors des tests d'Estoril. A la suite d'un Grand Prix du Portugal qui a révélé l'extrême complexité à rouler vite lors des premiers tours, beaucoup de pilotes manquant de se flanquer par terre alors que d'autres y allaient pour de bon, à l'image de Barbera mais aussi et surtout de Simoncelli, les Japonais ont amené sur la piste de nouveaux pneus, à vocation plus exploitable.


Un pneu avant, et deux pneus arrière étaient donc soumis au plateau présent. Au vu des chronos réalisés et à entendre les pilotes, la cible a été atteinte par le manufacturier qui ne s'est pas contenté dans cette démarche d'améliorer l'ordinaire des protagonistes de cette saison 2011. Il s'agissait, aussi, de préparer 2012 et l'arrivée des prochaines 1 000cc:


« Nous poursuivons la préparation du nouveau règlement sur les moteurs qui entrera en vigueur l'année prochaine » déclare-t-on du côté de l'enseigne nippone. « Nous avons identifié la direction à suivre dans le développement de nos pneus en vue de la prochaine séance d'essais. La préparation de l'ère des 1 000cc se passe bien. »


Ceci dit, on a aussi insisté sur le cas de Casey Stoner dont le mystérieux état de santé semble revenir d'actualité, à écouter Tohru Ubukata, directeur général du développement chez Bridgestone Motorsport : « Je dois remercier toutes les équipes et les pilotes pour avoir pris le temps de tester nos pneus et de recueillir des données utiles, notamment Casey Stoner qui, même s'il souffre toujours du dos depuis hier, a dédié son après-midi à tester les pneus


Commentaires (22)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

quoi ! il va retourner en vacance parce qu'il n'accepte pas sa troisième position le malheureux garnement

Par Anonyme

a chaque que stoner ne gagne pas,il a un problème...

Par Anonyme

un peut comme rossi qui justifie des résultat médiocre par un "mal d'épaule" depuis 6 mois... la seule chose qu'on ne peut pas critiquer de stoner c'est que lui ferme sa gueule quand il a un probleme:chut:

Par Anonyme

Et c'est le premier à se ficher de la goule de Rossi -_-'

Par Anonyme

Rossi a la goutte :cubitus:

Par Anonyme

fais comme STONER alor ferme la 12H25 du gland:sol:

Par Anonyme

C'est quand même bizarre que Stoner doit justifier une 3eme place sur un circuit qu'il n'apprécie pas, un probléme de dos peut arriver à n'importe qui, si réellement c'est de la comédie, c'est qu'il est devenu meilleur comédien que Rossi et ça c'est vrament une chose que personne ne peut croire.

Par Anonyme

MONSIEUR SARKOZY EST PLUS BEAU QUE BRAD PITT....:bien:

Par Anonyme

jusqu' a preuve du contraire, stoner ne s'est pas plaint dans un communicé alors la ferme bande de gros c***

Par Anonyme

21:11 : Je pense qu'il le sait déjà mais le fait que tu le soulignes avec autant d'arguments constructifs démontre que tu l'es autant que lui.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire