Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Test Jerez D.1: "C'est plus difficile que prévu"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Test Jerez D.1: "C'est plus difficile que prévu"

L'équipe Suzuki serait-elle en train de payer son absence lors des tests effectués à Jerez en novembre dernier ? Elle avait alors préféré travailler seule à Phillip Island, un tracé qui ne lui porte d'ailleurs pas plus de réussite depuis.


On peut se poser la question à l'issue de la première journée des présents essais espagnols, qui a froidement douché l'enthousiasme que les troupes de Denning avaient affiché lors de la présentation de la dernière née des GSV-R.


« C'est plus difficile que prévu et il y a beaucoup de travail à faire » constate Loris. « Notre problème est la motricité. Nous ne pouvons pas passer la puissance. Mais Suzuki a amené ici deux cadres et deux moteurs et les informations recueillies aujourd'hui vont nous permettre de travailler dans le bon sens. Il faut espérer que la pluie n'arrive pas, ce qui nous retarderait considérablement. »


Les Suzuki ont terminé la première journée en onzième et quinzième position, Capirossi étant le moins mal classé des deux GSV-R.


Moto GP - Test Jerez D.1: "C'est plus difficile que prévu"


Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Les 5 premieres en Michelin, !!!!I Il y en a un qui va se mordre les doigts !!!! Bravo à Randy qui confirme son bon niveau, espérons qu'il concrétisera en course.

Par Anonyme

comme d'hab les michelins sont vite en qualifs mais en conditions de course il se dégraderons vite et les bridg seront devant

Par Anonyme

Parfois vaut mieux se taire que de dire n'importe quoi ! Qu'est ce qui te permet de dire que les Michelin version  2008, vont se dégrader ? Tu es Mme Soleil ?

Par Anonyme

Regardez les temps sur plusieurs tours et non sur un tour,les Bridgestones seront encore devant en course,et dom, toi tu va te mordre la queue(si t'en a une),tete de con:ddr:

Par Anonyme

bravo a nicky et au michelin!

Par Anonyme

tout simplement parce que sur toutes les simus de courses les michelin etaient derriere,comme d'hab des pneus tendres tres bon chez le bibendum mais les pneus courses ne tiennent  pas en performance regarde les simus de courses cette hiver par les pilotes michelin

Par Anonyme

Tu as raison , c'est bien pour celà,que Randy était en tête avant le passage des pneus Qualifs. Classe ton vocabulaire, !!!!!! Le niveau est élevé ! Pourfois il faut savoir preuve d'humilité. Sauf si tu es présent à Jérez, tu es ou tu as discuté avec des ingénieurs, on pourrait prendre tes commentaire à 10% sérieusement. Sinon, c'est de la discussion de bistro, qui n'engage rien ni personne. Les GP motos, c'est du sérieux, on est pas à la course de mob du coin. Il y a des bureaux d'études et dvlps et des ingénieurs qui bossent comme des fous sur l'ensemble de l'année pour faire évoluer leurs produits. Et chez Michelin, faut pas croire qu'ils sont resté les bras croisés tous l'hiver. Dom

Par Anonyme

LES PERFS DES MICHELINS ON EN REPARLERA APRES PLUSIEURS GRAND PRIX ET VOUS POURREZ ALLER PLEURER A CLERMONT

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire