Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Test Jerez D.1: Des débuts modestes pour Randy

Dans Moto / Sport

Moto GP - Test Jerez D.1: Des débuts modestes pour Randy

Lors de la première journée de test à Jerez, la Honda d'un team LCR qui s'est dévoué corps et âme au culte du lapin libidineux n'a pas pris des airs de lièvre en accrochant une modeste treizième position, derrière la Hayate de Melandri. De quoi se faire tirer les oreilles si bien qu'il faudra faire mieux lors de la dernière occasion qui sera offerte ce dimanche au plateau du Moto GP de se jauger avant de partir vers le Qatar qui ouvrira la saison. Randy le sait mieux que quiconque et compte bien détaller jusque dans les dix premiers:


« Même si ma position au final n'est pas si brillante que ça, la journée a été bonne dans son ensemble et nous avons fait du bon travail » commente le Français. « Ce ne sont que nos premiers tests en Europe et nous devons accumuler les kilomètres pour clarifier certains détails. Je suis convaincu de pouvoir améliorer mon chrono demain car nous n'avons roulé qu'avec des gommes dures aujourd'hui. »


Moto GP - Test Jerez D.1: Des débuts modestes pour Randy


« Honnêtement, notre objectif est un peu différent pour demain: nous espérons nous qualifier entre la 6ème et 10ème position à l'issue des essais. Nous avons atteint un niveau acceptable avec l'équipe, et même si je suis conscient que Stoner, Rossi et Lorenzo sont un peu au-dessus du lot, je pense que les choses restent ouvertes pour les places qui suivent. »


« Je m'habitue progressivement aux pneus au fil des tours, et notre travail sur la gestion moteur devrait nous permettre de franchir un palier supplémentaire. Il nous reste également un pneumatique à tester et nous effectuerons une simulation de course après le challenge BMW. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire