Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Test Jerez D.1: Randy, sans souci

Dans Moto / Sport

Moto GP - Test Jerez D.1: Randy, sans souci

Bonne première journée pour Randy de Puniet sur sa RC212V LCR. Des temps en condition de course rapides et très réguliers, puis des chronos en mode qualification plus que satisfaisants puisque seulement Nicky Hayden, sur la Honda officielle, le précède. Il n'y a pas à dire, depuis que notre Français a fait la rencontre avec cette moto, il n'a franchement pas eu souvent l'occasion de regretter son ex statut de pilote officiel chez Kawasaki :


« Dès les premiers tours ce matin, j'ai senti que la moto était bien mieux que lors de notre dernier passage ici en Novembre. J'ai commencé à travailler sur la course et j'ai aligné des temps au tour très réguliers. Puis j'ai monté un nouveau pneu arrière qui m'a fait gagner six dixièmes sur mon meilleur chrono de l'an dernier. Ce qui m'a agréablement surpris. Puis j'ai passé les qualifs et je me suis trouvé tout de suite dans des bons temps. »


Moto GP - Test Jerez D.1: Randy, sans souci


Jerez est aussi l'occasion de toucher ce fameux nouveau moteur promis par Honda à tous ses partenaires et si impatiemment attendu. Qu'en pense Randy ? « Je m'attendais à quelque chose de différent. Il est très souple et je l'aime ainsi, mais il faut encore lui trouver toute sa puissance. On y travaille. » Demain, même programme avec, on l'espère, les mêmes bons résultats. Randy pourrait même tester les « pluies », à en croire la météo.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

:bien::up:

Par Anonyme

C est bien de voir Randy à l aise sur sa moto et sans regret de la Kawa. Il faudrait qu il decroche une victoire cette année , c est tout ce qu on lui souhaite

Par Anonyme

Super ! Il a la rapidité et la Honda semble lui convenir a merveille, il faut qu'il continue comme sur la fin de saison dernière ou il semblait devenir plus régulier ! Cette année, je dis podium et pourquoi pas une victoire pour Randy ! :bien:

Par Anonyme

moi, je dis BAC A GRAVIERS!!!!

Par Anonyme

A propos de celui qui signe Nicolas SARKOSY, tes propos ne sont pas digne de ce site. Barres-toi connard !!!

Par Anonyme

moi je dis taggle, sarkobide :noel:

Par Anonyme

Salut, Sarko je t'ai reconnu !!!!!! toujours aussi incisif, ça marche la provoque ! Randy me fait penser à Stoner, 2006 Stoner c'était le  Bac à gravier, 2007 champion du monde. Randy 2007 bac à graviers (principalement en 1ere partie de saison), 2008 il va aller chercher le titre !!!!! Quand a Rossi sa descente aux enfer n'est pas terminée, dommage pour celui qui aura été l'un des plus grand pilote moto du monde. Lorenzo va lui apprendre à vivre..... a suivre!

Par Anonyme

Allé Randy !   il serait peut-être temps que je m'achète un drapeau tricolore !  car ça se pourrait bien qu'on en ait besoin très rapidement ....  Gaz Randy !  fais les pleurer chez kawa !  apparement ils se plaignet déjà de West et de sa condition physique déplorable !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire