Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Test Jerez: Hayden parle de désastre

Dans Moto / Sport

Moto GP - Test Jerez: Hayden parle de désastre

Il était arrivé à Jerez en déclarant qu'il serait bien de sortir de ces derniers tests avec des chronos significatifs d'un gros progrès dans l'adaptation à une Ducati qui ne s'est jusque la rendue qu'à son jeune prodige australien. Un moment sur bon rythme, Nicky Hayden a ensuite été rattrapé par ma réalité lorsque le rythme s'est accéléré, et c'est avec un sentiment frustrant d'échec que le Kid du Kentucky s'apprête à aborder la première épreuve de l'année au Qatar.


« Nous avions un petit peu progressé le matin et j'allais un peu plus vite, mais la séance de 45 minutes a été un vrai désastre » déclare sans ambages le Champion du Monde 2006.


Moto GP - Test Jerez: Hayden parle de désastre


« Nous voulions effectuer quelques changements avant le début de la séance mais nous avons manqué de temps et nous n'avons pas pu finir de préparer la moto. Nous avons donc perdu du temps en début de séance. J'ai ensuite eu un problème avec l'embrayage et j'ai dû passer sur ma deuxième moto, que je n'avais presque pas utilisée ce week-end et qui était réglée différemment. »


Au bilan, une place dans le top 10 ratée alors que Gibernau et Kallio y pointaient sans souci. Fidèle à sa réputation, le Kid du Kentucky ne se cherchait pas d'excuses: « Casey a montré que notre machine fonctionne bien et pour être honnête j'espérais être moins loin de lui. Maintenant nous nous rendons au Qatar pour la course, nous travaillerons dur et verrons bien ce qui arrivera. »


Mots clés :

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Au moins un gars qui ne se cherche pas d'excuses , espérons qu'il redresse la barre pour la première course.

Par Anonyme

Y a pas à dire, Hayden c'est vraiment quelqu'un de bien. Et je sais pas pourquoi mais je suis persuadé qu'il arrivera à faire quelque chose de bon avec cette Ducati. Il a toujours beaucoup travaillé pour s'adapter à sa machine, même lorsqu'il était sur la RC212V 2007 qui n'était pas du tout adaptée pour lui, et y a pas de raison qu'il n'arrive pas à se faire à cette GP9. Je croise les doigts pour lui en tout cas, il mérite d'avoir de bons résultats.

Par Anonyme

quand il est arrivé en gp, j'aimais pas ce mec mais plus le temps passe et plus je l'appréci, enfin un pilote modeste qui ne se trouve pas d'excuse! c'est surement un des pilotes ayant la meilleure mentalité du padock... exemple à suivre pour beaucoup

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire