Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Test Jerez: Le "BMW M Award"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Test Jerez: Le "BMW M Award"

Depuis 2003, BMW a la générosité d'offrir au plateau Moto GP, l'opportunité de remporter une de ses magnifiques sportives. En fait, le constructeur bavarois donne même la chance d'en gagner deux dans l'année. Une sera distribuée dimanche à l'auteur du meilleur chrono d'une séance de type qualification, sur quarante minutes. L'autre sera attribuée à l'addition des poles position signées sur la saison.


A la lecture des statistiques de ces « BMW M Awards », force est de constater que quatre voitures sur dix ainsi gagnée sont revenues à Valentino Rossi qui a le choix de rouler en Z4, Z4 Coupé, Z4 Roadster, et en 645 Ci.


Ce dimanche, c'est une Z4 M Roadster qui sera en jeu. Le « Doctor » se voit ainsi l'opportunité d'être le membre le plus comblé des amoureux de ce modèle. Pour le trophée annuel, c'est une alléchante M3 Cabrio qui est mise sur la table. Précisons, enfin, que pour ce fameux dimanche, les spécialistes prévoient 70% de chance de voir la pluie.


Moto GP - Test Jerez: Le "BMW M Award"


Palmarès:


2007


Test: Valentino Rossi (BMW Z4 Coupé)


Trophée annuel: Casey Stoner (BMW M3 Coupé)


2006


Test: Colin Edwards (BMWZ4 M Roadster)


Trophée annuel: Nicky Hayden (BMW Z4 M Coupé)


2005


Test: Sete Gibernau (BMW Serie 1)


Trophée annuel: Sete Gibernau (BMW M5)


2004


Test: Valentino Rossi (BMW Z4)


Trophée annuel: Valentino Rossi (BMW 645 Ci)


2003


Test: Loris Capirossi (BMW 330 Cd)


Trophée annuel: Valentino Rossi (BMW Z4 Roadster)


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

L'opportunité de gagner un modèle aussi prestigieux que manifique est une brillante idée de le part de BMW. La marque représente bien l'esprit GP. La compétitivité, l'agréssivité de ses courbes et l'efficassité de sa mécanique illustre bien les valeurs phares, digne d'une belle course. Merci pour cette rubrique et GaZ vers cette fin de championat  qui s'annonce hélisser! Au dans les tours!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire