Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Test Jerez: Quel remède pour Melandri ?

Dans Moto / Sport

Moto GP - Test Jerez: Quel remède pour Melandri ?

Il faut maintenant bien se rendre à l'évidence, Marco Melandri n'arrive pas à se faire à sa nouvelle Ducati. Une situation d'autant plus frustrante pour l'ex-pilote Gresini que cette moto fait en même temps outrageusement le bonheur de son Champion du Monde d'équipier. Pas de doute, ces machines de Borgo Panigale sont vraiment particulières et réservées à un certain style de pilotage, pendant qu'une Honda, par exemple, semble docilement se plier à n'importe lequel de ses pilotes.


Je ne peux pas nier que j'attendais mieux de ces essais à Jerez” commence l'Italien. “Les conditions de piste changeantes ne m'ont pas facilité la tâche. Nous avons toujours du mal à trouver l'équilibre du châssis. Le problème perdure pour l'arrière qui ne me donne pas la confiance nécessaire pour ouvrir en grand et libérer la puissance.”


Moto GP - Test Jerez: Quel remède pour Melandri ?


Il reste encore une cartouche à Marco avant de se retrouver confronté à la réalité de la course. “Ce sera la nuit, des conditions nouvelles pour tout le monde, ce qui peut équilibrer les chances.” Voilà à quoi en est réduit le remplaçant de Capirossi.


Commentaires (10)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

La belle rouge est difficile à ce point? Aller marco ça va venir à force!!!

Par Anonyme

je croyai qu'il suffisait de tourner la poignée à fond et que l'électronique gérait tout. LOL .

Par Anonyme

Qu'il échange avec Randy... Je suis sûr que son pilotage est adapté à la bestiole.

Par Anonyme

ha ha ha il ce plaingnait de la honda mais elle etait pas si mal pour lui car maintenant catastrof!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

je ne porte pas melandri dans mon coeur,mais je ne lui aurai jamais souhaité de galérer a ce point si ça continue comme ça,ça va étre les chaises musicales chez ducat,ça prouve que capi n'était pas auant a la rue qu'on voulait bien le penser

Par Anonyme

bien sur que capi n'etait pas a la rue ! alors imaginer avec la suz' qui doit etre bien moins compliquer..... en tout cas je rejoins ce qui a etait dit plus haut, randy je le verrai bien sur la ducat' !!

Par Anonyme

moi, RANDY, je le verrais bien par terre avec la DUCATI.....

Par Anonyme

Oubliés pas que du temps de la honda stoner a passé plus de temps par terre que sur la bécane,il leur a pas couté cher en carburant cette année là:ptdr:

Par Anonyme

Non c'est certain Stoner en 2006 ne coutait pas cher en carburant... mais côté peinture .. aie aie aie lol  

Par Anonyme

Melandri est un bon pilote, mais semble empiler les mauvais choix. En 2006 (7 podiums dont 3 victoires), il se sépare de Michelin,demande  et obtient des Bridgestones pour 2007 (0 victoires et 3-4 podiums). En 2006, il fait tout pour quitter Grésini et Honda, mais est ficelé par son contrat. Il doit donc attendre 2008 pour rejoindre Ducati. Aujourd'hui qu'il a ce qu'il voulait (Bridgestone et Ducati), il semble que ce soit pour lui le fond du gouffre. Capirossi avait prédit : "Marco aura autant de mal que moi avec la Ducati, son style étant assez proche du mien".   J'espère tout de même que Melandri va sorir un peu la tête de l'eau. Si il il parvient, il pourra être un client pour les podiums.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire