Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Test Jerez: Randy quatrième

Dans Moto / Sport

Moto GP - Test Jerez: Randy quatrième

Déçu par sa prestation lors d'un Grand Prix d'Espagne pour lequel il s'était pourtant brillamment qualifié, Randy De Puniet a repris le collier lundi à Jerez pour les tests d'après course. L'occasion de bosser sur les faiblesses constatées durant le week-end écoulé, à commencer par les départs, et de poursuivre le travail de fond sur les suspensions. Et ce, malgré une petite forme :


"Les modifications apportées à la machine aujourd'hui nous ont globalement donné satisfaction, mais en attendant cette séance d'essais n'a pas été la plus plaisante pour moi après une nuit agitée" raconte le Français. "Des douleurs au ventre m'ont empêché de dormir correctement et je me sens encore un peu faible."


"Cette journée de tests nous a néanmoins permis de clarifier certains détails, certains réglages de châssis et suspension que nous n'avons pas le temps de faire pendant les week-ends de course normaux. Nous avons également travaillé les départs, car la déception du résultat d'hier provient en grande partie là avec une entame de Grand Prix moyenne."


"Nous avons ensuite roulé avec des gommes neuves et usées en alignant des chronos corrects et réguliers qui nous permettent d'aborder la suite avec sérénité."


Portfolio (4 photos)

Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

pitier oj revient la france a besoin de toi

Par Anonyme

Oui et de Christian Sarron aussi ainsi que de Patrick Fernandez et de Jean Francois Baldé sans oublier pour les 125 de Guy Bertin et du sympathique Jacky Hutteau... Frelonvert tu n'es:coolfuck: qu'une truffe...

Par Anonyme

Chacun son époque        :) Allez Randy, ya toujours de bons essais et de bonnes qualifs   !!!!!!!    faut concrétiser en course         :bien:

Par Anonyme

Surtout que de O.J il en a fait du petit bois quand ils ont été ensemble chez Kawa .

Par Anonyme

j'ai pas ouvert caradisiac pendant 3 ans. ce soir comme je m'embete je me décide à consulter votre site et ce que je lis sur Randy, je l'ai déjà lu, il y a 3 ans...déception, chute, manque de çi, manque de ça !!!! c'est décidé je reviens dans 3 ans.....

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire