Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Test Jerez: Suzuki pense à la victoire

Dans Moto / Sport

Moto GP - Test Jerez: Suzuki pense à la victoire

Cette saison sera-t-elle celle que Suzuki attend depuis si longtemps ? Soit la campagne qui fera apparaître le blason d'Hamamatsu somme un prétendant sérieux au titre mondial. Dans moins de dix jours, au Qatar, nous serons fixés, mais l'intersaison a d'ores et déjà démontré que la GSV-R était cette fois dans une bien meilleure forme que les années précédentes. Toujours dans les cinq premiers, et avec les deux motos, la dernière née de la famille des Grands Prix du constructeur a prouvé qu'elle pouvait nourrir de saines ambitions.


Avec un investisseur titre fidélisé et deux pilotes affûtés, les troupes de Paul Denning comptent bien être la surprise 2009, et ce n'est pas Capirex qui va baisser leur moral: « Nous sommes plutôt satisfaits parce que nous avons de nouveau constaté les progrès de notre moto » annonce le vétéran au lendemain des tests de Jerez. « Sur les trois tests de pré-saison, nous avons été deux fois troisièmes dans le classement, et c'est bon signe pour la suite. »


Moto GP - Test Jerez: Suzuki pense à la victoire


« Nous devons continuer à travailler dur parce que nous avons des objectifs importants. Nous avons encore beaucoup à faire pour remporter des courses mais je pense que nous en aurons l'opportunité cette saison. Au Qatar, nous avions eu quelques problèmes lors du dernier test, mais nous avons modifié plusieurs choses sur le châssis et ça va beaucoup mieux, alors nous espérons être compétitifs là-bas. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire