Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Test Losail D.1: Randy s'est quand même rassuré

Dans Moto / Sport

Moto GP - Test Losail D.1: Randy s'est quand même rassuré

Randy a, comme le reste de ses collègues du Moto GP, souffert d'une première nuit qatarie arrosée qui a ruiné toute une séance de travail programmée et bien utile dans une préparation de la saison 2009 qui bat son plein. Néanmoins, le Français a tenu à être présent sur la piste de Losail pour se rassurer après des tests en Malaisie peu convaincants qui l'avaient laissé dans l'expectative. Bien lui en a pris car malgré les conditions difficiles notre seul Gaulois parmi l'élite a trouvé matière à se rassurer et partir ainsi sur de bonnes bases pour les deux journées encore inscrites au service:


« J'ai pu aller dormir avec de bonnes sensations » explique le pilote Honda LCR. « En effet, je n'étais pas serein à l'issue des essais en Malaisie où je n'avais pas réussi à trouver ma position idéale sur la moto. J'étais donc vraiment impatient de reprendre le guidon et cette fois tout est en place, si bien que je suis confiant pour la suite. »


Moto GP - Test Losail D.1: Randy s'est quand même rassuré


« Néanmoins, les conditions climatiques n'étaient vraiment pas de la partie ! Nous avons seulement couvert 18 tours car certaines portions de la piste étaient plus que piégeuses avec la pluie et le sable venu du désert environnant. Nous avions pourtant une liste assez conséquente de détails à mettre au point sur la moto. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire