Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Test Losail: Lorenzo confirme, Dovizioso rassure

Dans Moto / Sport

Moto GP - Test Losail: Lorenzo confirme, Dovizioso rassure

L'un n'était pas à la présentation officielle des troupes du HRC à Madrid dimanche et l'autre se remet d'une vilaine fracture de la main, mais les deux seront bien des tests Moto GP de Losail. Andrea Dovizioso et Jorge Lorenzo n'ont pas voulu rater ce dernier galop d'essai avant de se lancer dans la saison 2010 qui débutera sur ce même tracé qatari en pleine nuit le 11 avril.


« Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu participer au lancement du team Repsol Honda mais la fièvre et la grippe m'ont malheureusement cloué au lit, et avec les essais du Qatar notre priorité est d'être en pleine forme et bien prêts pour le dernier test de l' hiver. Notre objectif est d'être compétitifs dès la première manche » a ainsi déclaré l'Italien alors que l'Espagnol était tout heureux d'avoir reçu le feu vert de son médecin pour rejoindre ses camarades dans le désert:


« Nous partons pour le Qatar aujourd'hui, pour le dernier test de l'hiver » se réjouit le pilote Yamaha. « Je pense qu'il sera important d'y être. La fracture a eu lieu il y a moins de cinq semaines, mais nous ne pouvions pas manquer ce test parce que ça aurait été négatif pour notre préparation. La première course de la saison approche à grande vitesse ! Le médecin m'a fait une protection spéciale en fibres de carbone et Dainese a modifié mon gant afin de mieux protéger la fracture, alors nous verrons bien comment ça se passe. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire