Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP – Test Misano : Jorge Lorenzo s'est préparé pour Aragon

Dans Moto / Sport

Moto GP – Test Misano : Jorge Lorenzo s'est préparé pour Aragon

Au cas où on en douterait encore, Jorge Lorenzo n'a pas renoncé à ses espoirs de titre cette année. Double vainqueur à Silverstone et à Misano, l'officiel Yamaha se verrait bien faire la passe de trois à Aragon. De fait, il a profité des tests au lendemain du Grand Prix de San marin pour préparer le terrain :


Jorge Lorenzo : « Nous avons eu la chance d'avoir une session ensoleillée. La météo était idéale pour un test et nous avons pu faire beaucoup de tours pour travailler sur tous les soucis que nous avons sur la moto. Nous nous sommes concentrés sur les réglages en cherchant des choses pour le MotorLand et nous avons trouvé un bon feeling. »


« Nous avons également testé un nouveau moteur pour 2014. Il fonctionne très bien et nous sommes assez satisfaits des résultats. Il y avait aussi de nouvelles pièces à tester pour 2013 pour essayer de gagner en performances. Le plus important était cependant de travailler en pensant au GP d'Aragón, qui sera un nouveau challenge pour nous, notamment parce que nous avions eu un peu de mal là-bas l'an dernier. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire